Jeudi 27 décembre 4 27 /12 /Déc 20:01

  1 SEAMAINE AUPARAVANT:

-Qu'elle journée crevante,j'en peu plus!!
Je lançais mon sac de 2 tonnes ,qui traversait l'entrée pour s'abattre sur le sofa familiale.Profitant de ce court moment de solitude, j'ôtais mon sweet et ma veste lourde qui m'étouffais dans une chaleur atroce .Dans mon simple débardeur,ruisselant de sueur, je me dirigeais vers la cuisine pour me servir un verre d'eau glacé dans l'espoir de faire baisser la température brûlante de mon corps.Après ce petit crochet dans ma toute nouvelle cuisine américaine, je tentais avec épuisement de gravir les marches qui me séparaient d'un bon lit douillet et confortable.Encore quelque mètres et je pourrait enfin profiter de mon week-end,et pour moi un bon week-end c'était de profiter un maximum de mon lit,mais un bruit suspect mit un terme a mes beaux projets.
-C'est quoi ce bruit? On dirait ma douche, mais ouais c'est ma douche, qui l'utilise à une heure pareille?
Sans vraiment y réfléchir,je filais dans ma chambre et m'emparais du premier truc capable d'assommer quelqu'un.Sur la pointe des pied j'avançais à pas millimétrés tout en brandissant mon arme mortelle -une coupe de natation remportée 2 ans plutôt(on fait mieux comme arme mortelle)- mais arriver devant la porte mon estomac se noua.Je n'était pas spécialement peureux,seulement j'étais tellement crevé que je me m'était flipper pour un rien ,enfin j'espérais que se soit pour un rien.J'attrapais la  poignet de la porte et respirais profondément.
-Et si ce gars était un tueur, et si justement, en ce moment même, il nettoyait ses mains du sang de sa dernière victime.
Je chassais ses idées absurdes dues a la fatigue et actionnais la porte d'un mouvement brusque mon arme à la main.Je fus pris de stupeur en voyant la personne totalement nue qui se tenait devant moi, les cheveux ruisselant, parsemés sur son visage.Je ne pus m'empêcher de lâcher un cris:
-Ahhh, Ahhh...
-ANTONIO!!!Pourquoi tu cris comme ça, sa va pas ou quoi? Et pourquoi tu tiens cette coupe?!
Tout en me gueulant dessus, les yeux noir et persans de mon père me pénétrèrent littéralement, se voulant remplis de reproche et d'incompréhension.Tandis que j'essayais désespérément d'articuler un mot, un événement inhabituel se produisit -déjà, voir mon père en tenue d'édam c'était inhabituel- mes yeux se braquèrent instinctivement sur son bas-ventre sans que je ne puisse rien faire, c’était plus fort que moi. Captivé par se membre long et imposant, je sentis une chaleur plus enivrante que la précédente envahir mon corps et s'attarder sur mon propre bas-ventre.Alors qu'il terminait de s'essuyer le torse avec sa serviette blanche,qui contrastait parfaitement avec sa peau légèrement bronzée ,je rougissait violemment en  sentant son regard posé sur moi. Cependant je n'arrivais toujours pas à détourner le regard, enfin vous voyez se que je veux dire.
-Qu'est ce que tu fixe comme ça?
Suivant mon regard il comprit.
-C'est pas que je trouve ça bizarre ,enfin si je trouve ça bizarre mais tu devrais arrêter de fixer mon pénis comme ça,même si je peux comprendre que tu puisses ressentir un sentiment d’infériorité; c'est ton âge après tout?
-c'est...c'est pas ce que……..je louchais, tout simplement, et en aucun cas je matais ton truc, qui n'est pas si ....
-Tu louches toi maintenant, c'est nouveau? Tu ferais mieux de sortir au lieu de raconter des conneries.
Je me forçais à détourner les yeux, totalement gêné,
tout en préparant une réponse cinglante.
- Je comptais pas n'éterniser non plus.Mais j'ai une question: pourquoi t'es là si tôt?
-Quoi, j'ai plus le droit de rentrer à l'improviste
chez moi? Alors si je comprends bien j'aurai pu trouver une fille à poil, ici?
-j'ai pas tout compris, mais la seul personne à poil ici, c'est toi!
C'est yeux sombres me fusillèrent du regard, tandis qu'il demeurait un sourire en coin.
-SORT D'ICI, AVANT QUE JE NE M'ENERVE!!
Je m'exécutais rapidement et fermait la porte derrière moi.Une fois dans le couloir,un phénomène que je pensais ne voir jamais se réaliser dans une situation pareille ,se réalisa:
JE BANDAIS ,et pas qu'un peu ,j'était complètement
excité.Quelque secondes après avoir réussi à canaliser mes émotions, je filais et m'enfermais à double tour dans ma chambre. J'avais absolument besoin de me soulager.

                        ___________________

Voilà, c'était mon premier chapitre, j’espère qu'il vous plaira!!


Par historyshare - Publié dans : Le lien paternel- terminée *-*
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Jeudi 27 décembre 4 27 /12 /Déc 01:47

BIENVENU(E)!!!

salut à tous!! je me lance dans cette experience ,un peu dans le flou, mais j'espère que mes fics vous apporteront un peu de bonheur et une bonne dose d'évasion.J'essayerai de mettre des acticles le plus souvent possible mais je m'accorde le droit de faire, si cela est necessaire,des pauses indéterminées.
BONNE LECTURE à TOUS (et bonne année 2008)!!

Par historyshare - Publié dans : notes de l'auteur
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 27 décembre 4 27 /12 /Déc 00:30

                                            PROLOGUE                                             


-je m'appelle antonio,j'ai 17 ans - bientôt 18 - et je passe mon bac dans 6 mois , à peu près.Vous me direz, jusqu'a là, rien de plus normal. j'ai une mère ,un père et une soeur - si on peu appeller ça une soeur- là aussi rien de bizarre.Vous connaissez tout de ma vie on ne peut plus normal.Sinon, Je suis un garçon équilibré,plutôt mignon ,enfin vous en jugerez par vous même, mais sans me vanter je suis super canon et ça se comfirme à chaque que fois qu'une superbe femme me détaille sans complexe ,c'est à dire tous les jours.En clair je suis l'homme idéal dont elles rêvent toutes et j'en suis fier. 
Mais pour en revenir à des choses plus serieures, y c'est passé un truc la semaine dernière ,un truc qui ma complètement chamboulé  et qui depuis une semaine me fais complètement flippé....!!

Par historyshare - Publié dans : Le lien paternel- terminée *-*
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

  • : Le blog de historyshare
  • Le blog de historyshare
  • : Divers
  • : Bienvenu(e)s à tous.Mes story feront en grande partie état de relations homosexuelles et donc contiendront des propos adultes.Les mineurs et les peu ouvert d'esprit je vous conseille fortement de passer votre chemin.Sur ce bonne lecture!!
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • historyshare
  • Le blog de historyshare
  • Femme
  • 26/02/1989
  • Fan de yoai ,je me suis dis qu'il serai peut-être temps d'écrire mes fics!! EN ESPERANT QUE MES FICS NE SERONT PAS PLAGIEES, JE VOUS FAIS COMFIANCE!!!

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus