Samedi 6 septembre 6 06 /09 /Sep 13:21


Message de prévention pour ceux qui seraient choquer avant même d'avoir lu l'histoire. Je fais ça pour éviter les abus et pour sauver cette histoire. Donc voilà, si vous vous interessez de près à cette histoire et que vous lisez les chapitres au delà du premier vous verrez peut-être que c'est une histoire d'amour entre deux être consentant , qui passe par des difficulté pour avoir le droit de s'aimer, tout simplement. Si voulez en savoir plus il faut lire l'article dans notes de l'auteur petit problème. Mais n'oubliez pas qu'avant tout c'est une fiction, pas complètement irréaliste mais voilà ce n'est qu'une histoire. Sur ce bonne lecture



J'étais dans la salle de bain, entrain de régler les derniers détails de ma tenue de soirée, en dépoussiérant ma chemise et ma veste D&G( ouais parce que j'ai bon goût), lorsque Marc apparue dans l'encadrement de la porte.
- Tu passes plus de temps que moi dans la salle de bain........  je pense que tu peux arrêter de tripoter tes cheveux, ils sont parfait comme ça. On dirait que tu stresses!
- Grâce à ta brillante idée, mes parents nous accompagnent. Je ne suis pas stressé, je suis dégoûté.
- C'est ta mère qui s'est enflammée, dès que j'ai parlé de notre sortie en boîte, "oh, quel bonne idée! Je peux me joindre à vous, Marc!".

Je ne pus m'empêcher de sourire en l'entendant imiter ma mère de façon hystérique.
- Très marrant. Mais pourquoi mon père vient-il aussi, quel idée débile as tu pu lui balancer pour qu'il nous accompagne!
- Ah! Cette fois-ci ce n'est pas de ma faute. Soit c'est ta mère qui l'a invité soit il s'est invité tout seul.
- ...........hum! Je pense que c'est elle qui la entraîné. Je le vois pas s'inviter tout seul surtout dans un endroit pareil.
- Super tes explications, mais je crois qu'il est temps d'y aller.
-  Je te suis mais avant ça tu me dis comment on se débarrasse d'eux une fois arrivé là-bas.
- La boîte est immense et archi pleine. S'en parlé que je la connaît par coeur, depuis que je viens ici, j'y suis presque que tous les soirs. Je connais tous les coins et les recoins par coeur, alors si tu veux semer quelqu'un, c'est le bon endroit et je suis la bonne personne.
- Pfff! Allez  descends au lieu de faire genre.
Au salon les parents nous attendaient dans des tenues tous aussi class que la mienne même si mon "pseudo père" était un plus décontracte. Une fois tous ce petit monde réunit on laissa les grands-parents et ma soeur à leur jeu de société et on prenait la bagnole de Marc. J'étais devant avec lui et tout le monde était silencieux écoutant le vieux morceau de rock qui passait à la radio. Ma mère harcelait Marc de questions en tout genre -on voyais bien  que ça faisait des siècles qu'elle n' avait plus mis les pieds en boîte -mais il faisait bonne figure et répondait bien volontiers, ce qui l'enthousiasmait un peu plus . Moi j'avais les yeux rivés sur le rétroviseur j'essayais de capter le regard si fuyant du passager à l'arrière qui avait les yeux rivés sur le paysage sombre d'un quartier branché de la ville. Je voyais ses yeux crispés, il était en pleine réflexion, une réflexion dont il ne semblait plus pouvoir s'échapper. Et là je compris de façon plus claire, qu'il n'était pas là pour écouter de la bonne musique électro ou pour danser jusqu'au bout de la nuit, mais qu'il était là pour une toute autre raison que je n'arrivais pas encore très bien à déterminer. Il pouvait très bien être là pour garder un oeil sur ma mère qui il fallait bien l'avouer, était très influençable et très naïve, d'ailleurs c'était un peu à cause de ça que j'étais née.
On arriva vers un carrefour bondé de grosses caisses plus spectaculaires que les unes que les autres puis on déboula directement sur un complexe gigantesque ou des spots lumineux, qu'on entrapercevait déjà un peu plus loin,  étaient disposés un peu partout sur les façades indiquant bien  l'endroit des festivités. Les rues étaient pleines et le parking était presque dans le même état. Mais après une bonne dizaine de minutes on eu du bol de tomber sur un conducteur près à nous céder la place. Et une fois tout ce petit monde sortit on pu enfin se placer dans dans la fil VIP "personne a accès à illimité", ou déjà pas mal de gens attendaient mais ce n'était rien à côté de  ceux qui se tapaient la queue normale.
- Suivez moi, C'est pas le moment de ce disperser.
Marc sortit contournant carrément les dizaines de personnes qui le précédaient.
- Ils accordent leur place VIP à de plus en plus de merdeux avec leur putes qui se frinquent de moins en moins.
- Et tu nous emmènes ou comme ça, alors que tous les petits  merdeux comme tu les appelles nous fusillent du regard.
- T'inquiètes, suis le guide.
On le suivit jusqu'a se qu'il s'arrête devant l'espèce de gorille qui servait de laisser passer. L’immense bonhomme nous jaugea du regard, l'air mauvais puis tout d'un coup un large sourire se dessina sur ses lèvres. Evidemment Marc en était la cause. S'en suivit un mini échange 100% english.
- Eh! T’es pas en retard pour ton show, petit.
- Ouais comme toujours
, mais  je ramène des gens aujourd'hui.
- Ok, bah je t'en prie. Amuse toi bien toi et t'es amis.
Il ouvrit la cordelette qui lui servait de barrière et on accéda à l'étape suivante sous les regard apeurés de certains pour qui l'admission n'étais pas aussi facile. Ma mère fut littéralement impressionnée.
- Dis donc Marc t'as tes entrées partout!
- Je traîne tellement ici que je fais parti des meubles.
- Je suis tellement excitée chéri, on va s'amuser.
Austin n'écoutait plus vraiment, il n'était pas là pour ça, d'ailleurs si sa femme le connaissait vraiment, elle saurait qu'il n'était plus du genre à traîner dans des endroits pareil, il préférait d'avantage l'ambiance feutrée d'un bon resto haut de gamme.

On était à présent dans le couloir d'entrée, baigné dans une lumière rouge qui donnait un peu le ton de la soirée qu'on s'apprêtait à vivre: érotique, érotique,  érotique. 
Une immense porte noire en cuire s'ouvrit automatiquement, et là,  la musique nous inonda littéralement de la tête au pied. Une salle immense s'étalait devant nous. Mais l'ambiance était plus calme que je ne l'imaginais. Les gens dansaient normal, la musique était plus ou moins tendance ms y 'avait rien de transcendent dans tout ça. Ca faisait plus salon branché ou les gens était plus occupé à discuter en écoutant  de la musique qu'a danser comme des furieux.
- Classe ta soirée ms j'ai vu mieux, bien mieux. Finalement  t'avais pas tort, c'est vraiment un endroit ou tu peux ramener tes parents. Ils sont tous plus vieux que toi  -là j'abusais un peu ms c'est vrai qu'il y 'avait quelques quinquagénaires.
- Eh j'ai que 19 ans, je  suis pas une référence à la vieillesse ! T'y connais rien en plus, ici y 'a pas de différence, du moment que t'es cool et décontracté, ça le fait. T'occupes et soutiens moi.
Marc se tourna vers ma mère qui semblait ravie par ce début de soirée.
- Ca vous plaît!
- C'est parfait, j'avais peur justement que l'endroit soi trop "jeune’s" pour nous. Mais on dirait q'il y a même des plus vieux que nous.
- Je suis content que l'endroit vous plaise. Mais la moyenne d'âge risque de chuter, on n'est encore qu'en début de soirée.
- Qu'importe, on est venu là pour s'amuser, n'est ce pas chéri.
Austin n'était plus vraiment à l'écoute il fixait Marc d'une façon étrange, de la méfiance à l'état pur.
- Moi j'emmène votre fils............
- Ca c'est une question intéressante. Ou est-ce que tu l’emmènes ?!
Je crois que là personne ne s'attendait à une réflexion aussi direct de la part du paternel, d'un calme olympien jusqu'ici.
- Chéri.....quel manque de tact. Ou veux-tu qu'il l'emmène; rencontrer des demoiselles bien sûre.
Là je crois, qu'on s'était regardé tous les trois. Limite on avait envie de rire. C'est vrai que c'était pas très cool parce si elle savait ce qui nous préoccupait tout les trois à l'instant, elle nous aurait sûrement déjà virer de sa vie. Mais fallait avouer que la situation était presque comique.
- Non mais votre mari à raison. Il s'arrêta un instant et fixa Austin intensément. Après tout,  il défend ce qui lui appartient.
- Oui mais il y'a des façons plus poli de dire ça. Ton fils n'a plus 12 ans.
- Certainement.......
Marc le fixait toujours avec un sourire qui voulait en dire long.
- Je l'emmène juste faire un tour dans les back stage, j'ai mes entrée un peu partout. Et puis je me suis dit qu'une soirée avec votre femme en tête à tête ne vous ferait pas de mal.
- Mais quel garçon prévenant.
- Oui maman, il est comme ça Marc.......
Je lui tapotais le dos pour qu'il arrête ces petites allusions perverses, parce que l'a l'ambiance devenait carrément électrique.
- Allez -y les enfants, allez briser des coeurs!
Je m'éloignais rapidement en tirant Marc par la manche; lui semblait vouloir continuer l'offensive.
- C'était quoi ce petit jeu?
- Oh! Tu m’agresses comme si c'était moi qui avais commencé.
-T'aurais pu t'abstenir de continuer.
- Il est dingue de toi, je le vois quand il te regarde. Le pire c'est qu'il a de plus en plus de mal à le cacher à ta mère.
Va falloir trouver une solution et rapidement si vous voulez pas qu'elle souffre. Mais de toute façon elle souffrira de toutes les manière, faut juste choisir celle qui fera le moins mal.
- Et tu crois que je ne le sais pas.......
- Eh! Commence pas à déprimer, je t'emmène à la véritable fête.
-  Ah la quoi?
Je  m'apercevais enfin qu'on venait  de traverser cette immense salle qui était d'ailleurs de plus en plus bondé, et dans un coin plutôt reculé un nouvel agent de sécurité était posté devant l'entrée d'un couloir étroit. Une fois encore Marc nous fit rentrée sans problème. On prit ensuite les escaliers, eux aussi éclairé par des spots rouges étincelants. On monta à peu près deux étages entourés par quelques couples qui se roulaient des pelles sévères, presque qu’à se déshabiller sur place. Le plus étonnant c'est qu'il y'avait un couple de lesbiennes qui s'en donnait à coeur joie.
- Tu m'emmènes ou exactement?
Une nouvelle porte en cuire s’ouvrit et là devant mes yeux des dizaines et des dizaines de corps qui se mélangeaient, des homos et des hétéros qui dansaient les uns avec les autres.
- Nous voici à l'étage, ou toutes les folies sont permises. On l'appelle l'étage des Bi. Il met même arriver d'embrasser des femmes ici, l'atmosphère et muy caliente...... Oh! Voilà la cavalerie.  
Une foule de jeune gens abandonnèrent la piste pour se jeter littéralement sur lui, l'embrassant tantôt sur la joue ou tantôt sur les lèvres.
- Te voilà enfin, ils sont tous chaud ce soir. J'en ai repéré quelque uns pour toi.

- Désolé les gars, ce soir j'ai ce qu'il me faut. Et je ne pense pas que je trouvais mieux.
Je fut à la fois flatté et offusqué, il me traitait comme sa chose, et ses potos c'étaient pas mieux, ils me détaillaient tous avec un regard vislard. Apparemment ils acquiesçaient son choix.
- Alors qu'est ce que t'attends, allez le DJ, met toi au boulot!

- Ouais,  j'y vais, je vous laisse prendre soin de lui.
- Eh!! Tu ne me laisses pas seul là! T'es DJ?
Il me fit un clin d'oeil et m'embrassa furtivement.
- Tu sais parler Anglais, j'espère?
- Mais........
Il fit un petit signe de tête au autres, qui m'entraînèrent avec eux vers la piste tandis que je voyais marc gravit les quelques marches de l'estrade ou un autre Dj s’exerçait déjà. On lui passa le relais et il capta vite l'attention des jeunes fêtards. Il mixait un morceau de Joachim Garot, devant un comité d'accueil extrêmement chaleureux. J'en voyait déjà  certaines lui lancer un soutient gorge et même un mec lui lancer son caleçon. C'était du délire. Il était doué, j'avais l'impression que tout le monde était contrôler par sa musique. Des mouvements lents et saccadés, un peu trop sensuels pour moi du coup. Je n’étais plus vraiment en forme pour danser aussi explicitement avec autant de partenaires différents. Ca dépassait complètement mes capacités ce soir. Mais les potes de Marc n'étaient pas du même avis. Je sentais leurs mains s'étaler sur moi à des endroits qui ne leur étaient nullement réservés. J'essayais de les repousser mais ils étaient au moins trois sur moi, et apparemment la plus part était saoul. J'essayais de régler ça aussi pacifiquement que je le pouvais, avant d'être dans l'obligation d'utiliser mes points.
- Stop it please, Stop it.
Mais ça n'avait pas eu l'effet escompté.Et là ça commençais vraiment à me saouler. Je me préparais mentalement  à leur foutre une raclée lorsque une main puissante me tira de là.
- Il vous à dit de vous arrêter, non. Vous avez de la merde dans les oreilles ou vous êtes tellement saoul que vous ne tenez plus debout.
- Et t'es qui toi!
Austin choppa par le col le petit con de canadien qui osait lui répondre.

- C'est mon mec, connard! et si tu ose encore poser une main sur lui, je te promet que ta super soirée tu la passeras à l'hôpital.
- .......C'est le gars de Marc, lui!
Austin le poussa si brusquement qu'il s'étala par terre, mais personne ne semblait réellement y prêter attention sauf ses amis qui se chargeais de le ramasser, apparemment c'était courant dans la boîte.
- Oh non, sûrement pas! Il se tourna vers moi et dieu qu'il était beau quand il se foutait en rogne. Allez, viens on y va.

Je le suivais machinalement, ma main dans la sienne, à travers tous ces excités qui suaient à grosses goûte.
Je pensais qu'on allait rejoindre ma mère mais on prit le chemin inverse, vers le fond de la salle. C’était un endroit très isolé ou un immense rideau de velours mauve foncé était accroché.
On passa le rideau et je vis une étendue de petites salles recouvertes de sofa et de murs rouges. Ils s'étalaient sur toute une rangée, et certaines, celles qui étaient vide avaient leurs portes ouvertes. Un homme plus efféminé que les deux autres semblaient garder les lieux patiemment assit sur un siège. Austin me lâcha la main et alla s'entretenir quelques secondes avec l'homme qui lui fit son plus beau sourire en le voyant. Je le vis remettre un billet discrètement  à ce petit con qui ne se gênait pas pour l'aguicher et lui, 'il ne faisait rien pour l'arrêter.
- Allez, rentre!
On passa la porte et je l'entendis la refermer brutalement. Il s'assit et saisit la bouteille de champagne de son bac à glaçon. Il l'ouvrit et porta la bouteille à ses lèvres.
- Ahh!..........100 euros se putain de champagne et 100 de plus pour 1heure avec toi. Vous allez me ruiner.
-  Qu'est ce que tu attends de moi, pourquoi...............
- Chut! Je n'ai pas abandonné ta mère à ses nouvelles amis pour t'entendre parler,  en tout cas pour l'instant..........Prouve moi juste........ Qu’il n'est rien pour toi!
Il fixait ardemment mon jeans qu'il jugeait sûrement  inutile  sur moment. Je ne répondais rien et me contentais de l'ôter bien sagement. Il ne me lâchait plus des yeux tandis qu'il se rinçait la bouche au champagne.
Je m'approchais et il répondit immédiatement à ma pensée en écartant ses jambes. J'étais  toujours debout entre ses cuisses, la chemise entrouverte et surtout  le boxer beaucoup trop serré pour mon entrejambe.
- Si tu penses que je vais t'aider. T'es capable de te branler tous seul, non? Tu me l'as prouvé mainte et mainte fois.
Je fis glisser lentement le dernier tissu fin qui servait de mince barrière à mon érection déjà proéminente. Je pris mon sexe en main et fit des mouvement de va et vient sous son regard  attentif. Je prenais de plus en plus de plaisir les yeux fermés, à l'imaginer près de moi à me dévorer des yeux tandis que ma main s’agitait  sur mon pénis qui en voulait toujours d'avantage. Je fut obliger de m'accroupir tellement la sensation était bonne. J'en profitais pour me saisir de sa braguette au passage.Il semblait vouloir jouer les voyeurs mais je tenais à ce qu'il participe.
Avec difficulté mais une certaine concordance dans mes mouvements, je le suçais vigoureusement et avec plaisir tout en continuant à me masturber. Il n'avait pas protesté quand j'avais saisis son pénis dans ma bouche mais il voulait  me faire gober qu'il ne ressentait rien, toujours dans l'optique de me punir au sujet de Marc, j'imagine. Mais je savais que j'étais plutôt doué pour ça et rapidement je le sentis réellement prendre du plaisir.
- J'en peux plus là............ si ton but c'était de me punir, t'as réussi...........prends moi!
- SI tu crois que c'est aussi facile...........Ahhh!.........il..........il en faudra plus Antonio.
J'accélérais la cadence pour le faire jouir comme un malade. Ce que je fit assez rapidement, je consentis même à avaler son sperme. Ce n'était pas dégelasse mais j'aurais tout de même préféré goûter sa salive.
Je repris le contrôle de ma bouche en suçant mon doigt, de façon très subtile, n'est ce pas?
- Si tu ne veux pas m'enculer je le ferais moi même.
C'est ce je fit d'ailleurs, mon doigt pénétra mon anus qui était déjà légèrement dilaté. C'était la première fois mais j'avais l'impression de savoir tout  faire quand il était là. Mon petit manège plus ou moins agréable dura quelque secondes jusqu’à ce qu'il n'en puisse déjà plus.
- Viens.......
Je m'empressais de placer mes jambes de chaque côté de ses cuisses tout en me cramponnant au dossier en velours rouge.
- Je ne ferais pas ça en douceur, mon ange.
Il me pénétra d'un coup sec sans aucune préparation au préalable. Ca faisait mal mais ça ne l'empêcha pas de continuer, il me pénétra de plus en plus fort jusqu'a ce qu'une larme échappe à mon contrôle et qu'il s'en aperçoive.
- Hum!........tu as mal.
- Oui, un mal de chien...........
- Alors tu sais ce que je ressens maintenant quand je te vois tous les jours avec ce gamin.
- C'est toi qui m’as imposé ça.
- Pourquoi tu n'as pas dit stop..........
- Parce que si c'est toi........... Je peux tout endurer............
Je l'embrassais sans qu'il ne s'attende à ça, et relançait de ma propre initiative des coups de reins plus doux et plus lents.
- Ah!.......Pourquoi Antonio.
- Ah, Ah!..........tu n'as toujours pas compris.......
Je délaissais le sofa et passais mes bras autour de son cou. Je léchais le lobe de son oreille tout en déposant ces quelques mots.
- Je t'aime Austin.
Il me regarda un instant et prit mes lèvres avec passion. Plus un mot ne sortit de nos bouches après ça.
Nos deux corps ne faisaient plus qu'un. J'étais passé  d'une souffrance insignifiante à l'extase parfaite.

Je me rhabillais rapidement  un malaise c'était installé et j'en connaissais la cause, je venais de lui dévoiler des sentiments qu'il ne devait sûrement pas partager. Au début vu sa réaction je pensais qu'il y avait de l'espoir mais maintenant je savais que c'était foutu. Je m'empressais de remettre mes shoes et d'ouvrir la porte, déjà les larmes aux yeux.
- Dé......désolé de t'avoir escroqué  de 15 minutes sur ton temps de réservation.........il y a eu erreur sur la marchandise.
- Attends!
Je ne l'écoutais pas, Il fallait que je retrouve Marc le plus vite possible pour me caser d'ici. Je n'eu pas à aller bien loin il se tenait juste devant moi.
- Je t'ai cherché partout.......qu'est ce qui se passe Antonio? Il regarda tour à tour,  mon père qui s'était arrêté juste un peu plus loin, et moi qui pleurait déjà à grosse goûte.Qu'est ce qu'il t'a fait?
- Antonio ne fait pas ça........... Chuchota Austin sans qu'aucun des deux ne l'entendent.
J'en pouvais plus et me jetais dans ces bras. Ce n’était sûrement pas la meilleur chose à faire mais à ce moment là j'avais besoin de ça, de quelqu'un qui comprenait ce que je vivais.
- Antonio calme toi! Je vous cherchais, tous les deux.........Ta mère a fait un malaise!

On dit souvent qu'un malheur n'arrive jamais seul.............

 

_______________________________________________________

 Désolé de vous avoir fait autant attendre, ce n’était vraiment pas voulu. J'espère que ce chap vous plaira^^.

*En bleu et italique c'est les paroles en anglais
* et en gras, noir et italique c'est les descriptions qui vont avec les dialogues.

La suite dans le courant de vendredi si tout va bien; bah du coup c'est pour le 21!!
Bon je suis un peu à la bourre, comme vous l'avez sûrement remarqué, mais le chap sera bientôt là.

Par historyshare - Publié dans : Le lien paternel- terminée *-*
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de historyshare
  • Le blog de historyshare
  • : Divers
  • : Bienvenu(e)s à tous.Mes story feront en grande partie état de relations homosexuelles et donc contiendront des propos adultes.Les mineurs et les peu ouvert d'esprit je vous conseille fortement de passer votre chemin.Sur ce bonne lecture!!
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • historyshare
  • Le blog de historyshare
  • Femme
  • 26/02/1989
  • Fan de yoai ,je me suis dis qu'il serai peut-être temps d'écrire mes fics!! EN ESPERANT QUE MES FICS NE SERONT PAS PLAGIEES, JE VOUS FAIS COMFIANCE!!!

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus