Heart's flow

Jeudi 30 avril 4 30 /04 /Avr 22:48


Willy regardait la télévision mais se concentrer sur le programme qui passait était tout simplement impossible car les mains de sa chère et tendre se glissait sous son t-shirt et lui caressait ses abdominaux bien construit et d'une douceur incomparable. Willy se laissait faire on aurait pu croire que tout cela l'excitait et c'était le cas en partie mais ce qui l'attirait réellement c'était le personnage se la série qui passait. il était un grand, les cheveux noirs avec des yeux brun qui le transperçait de part en part. Nul ne va s'en dire que ce bel individu lui en rappelait un autre. Il avait les yeux fermés et malgré toute sa bonne volonté de profiter de se moment présent passé avec sa petite amie, il n'avait que ce gars en tête. Il sentait la fermeture éclaire de son jeans coulisser lentement et il comprit qu'il fallait stopper parce que les fantasmes qui l'habitaient n'étaient absolument pas destinés à Ginna.
- Attends, attends!
- Tu ne trouves pas qu'on a assez attendu.......
Putin, dire qu'avant je l'aurai prit direct sur place, mais purée je n'ai envie que d'une chose....
- Alors....
- C'est....c'est pas que j'en ai pas envie mais....j'ai trop truc dans la tête là. Je serai pas......tu vois.....je serai pas performant.
- Mais on a pas besoin de......coucher ........on peut se toucher, juste des caresses.
Il l'embrassa langoureusement, histoire de la rassurer.
- Je te promets que quand tout se mettra en marche, les cours.........et le reste.......je te ferais l'amour comme un dingue. Et puis à quoi sa sert de se précipiter… On appréciera mieux  en patientant.......mais je te jure que là je serai bon à rien.
- Tu ne vas pas me faire croire que tu faisais patienter tes ex comme ça.
- Non mais.....là je tiens à toi.
Le visage de Ginna s'adoucit, sous le coup de la confession de son petit ami.
- Mais moi aussi je tiens à toi -elle se leva pour se rendre dans la cuisine de Willy, de l'appartement de son parrains qu'il avait récupéré depuis- Tu devrais faire se que t'as à faire je m'occuperais en attendant.
- OK.
Ginna se servait un verre de thé glacé histoire de faire baissé la température de son corps, quand elle essaya de se renseigner pour savoir en quoi elle pouvait être utile.
- Tu dois faire quoi? Tu veux de l'aide?
- Non, à part si tu es douée en français. Ce lycée de taré me soule chez pas pourquoi ils veulent que je sois bon en littérature et tout ça, les science ça devrait suffire.
- Non mais pour ton lycée tous leurs élèves sont destinés à rentrer à Harvard ou à Yield, enfin façon de parler, donc tu ne peux pas avoir de points faibles.
- Ouais mais avec ce CD, je ne sais pas comment en une semaine  je peux rattraper deux études de texte que j'ai même pas lu et deux disserte.
- Il y a peut-être une solution....
-Quoi?
-.......Jordan.
- Non.
- Quoi non, il survole à peine un livre et il est capable de te faire une étude de texte complète sans compter qu'il lit extrêmement vite.
- Non.
- Et deux dissertes pour lui c'est de la rigolade. Ça l'emmerde même pas d'avoir du boulot en plus après le lycée.
Et tu sais déjà comment il fonctionne.
- Tu peux pas comprendre, Ginna.....
- Ça fait longtemps que j'essaye plus de comprendre mon coco. Je l'appelle tout suite......oh merde y aura peut-être Sean...
- Sean!
- Un pote à lui......
- Bien sûre...........Ginna non l'appelle pas.
- Oh puis c'est pas grave, il viendra avec lui au pire des cas, mais faut que tu révises. Parce qu'avec tes histoires moi je suis frustrée.
Elle composa le numéro, et attendit que quelqu'un décroche.
- Giiinna!!
Elle poussa légèrement le combiné de téléphone.
- Oh! Arrête de faire l'enfant! Sinon t'as deux choix, soit tu me fais l'amour là tout suite ou soit tu bosses et tu te fais aider.
-............
- Je vois que la décision n'a pas été trop dure.
- Non, c'est pas ce que je veux dire, tu sais.......
- Non Willy je ne sais pas.
Elle remit le combiné à l'oreille mais quelqu'un semblait déjà l'attendre.
- Qui veut faire l'amour à qui, là?
- Oh personne, t'inquiètes.
Willy baissa les yeux, cette remarque lui était directement adressée.

Une heure plus tard la sonnette retentissait dans le belle appartement et.Ginna ouvrit la porte alors que le boudeur c'était assis au fond de son canapé. La dernière chose dont il avait envie c'était de voir Jordan enfin, c'est ce qu'il s'obligeait à croire.
Jordan regarda de près son ami en s'introduisant sans la appartement qu'il connaissait déjà bien.
- Je m'attendais à te voir toute nue. Que sont devenu vos projets......
- Alors là t'inquiètes pas, tu risquais pas de me voir à poil.....
Devant l'air interrogateur de Jordan, Ginna préféra changer de sujet.
- Laisse tomber........et toi Sean n'était pas là.
- Et non, on n’est pas toujours fourré ensemble. Non mais il est chez son père. Euh! Où est ton gars.
- Dans le salon il boude. Il voulait pas te voir, enfin un peu comme toi.......la routine quoi! Je ne te montre pas le chemin.
- Non je crois que ça ira.......
Dans le salon Willy avait allumé sa console.
- Salut.....
Willy daigna tout de même se tourner mais sa réponse était froide, il le regarda à peine.
- Salut.
Jordan se sentait toujours un peu patraque quand il arrivait devant lui. Et cette fois ci ne fit pas exception. Mais le comportement distant qu'il adoptait, le ramenait au tout début de leur relation et ça il avait du mal à le supporter surtout qu'une semaine auparavant il s'embrassait de nouveau. Il jouait bonne figure, en même temps Ginna était là et c'était lui même qui avait remis les points sur les i durant le bal.
- Bon, Ginna dis à ton mec que moi non plus j'avais aucune envie de venir, mais que pour toi je fais des efforts.....
Willy se leva soudainement en lâchant sa manette.
- Ok vous deux!! Vous avez décidez de me faire chier  aujourd'hui, je n'ai qu'à fermer ma gueule et m'exécuter.
- En clair c'est ça mon chéri, parce que nous aussi on se défonce un peu  pour toi.
Willy soupira. Il ne pouvait pas en vouloir très longtemps à Ginna c'était une chouette fille mais il avait la rancune tenace et c'était Jordan qui en faisait les frais.
- Bon! OK le blaireau, mets toi à l'aise.
- Willy!
Jordan sourit tellement le comportement de Willy ne l'étonnait pas.
- Laisse Ginna, c'est bon, j'ai l'habitude avec lui.
Jordan se déshabilla et mit son manteau sur le dossier d'une chaise. Il s'assit et fut rejoins quelque minutes plus tard par Willy et ses milliers de cours à peine entamer. Ils se mirent rapidement au travail et comme à chaque fois ça se passait dans un calme exemplaire. C'était une situation très étonnante pour Ginna  qui s'attendait à voir des chaises voler.  Elle se dit finalement que les méthodes de travail de Jordan devaient être très efficaces et se replongea dans sa série, assise confortablement dans le canapé blanc, une lime à ongle à la main. 

2 heures plus tard n'en pouvant plus elle se mit en quête de son porte feuille et s'approcha des garçon qui ne décollais pas de leurs bouquins.
- Ouais la c'était pas mal, mais ici t'as mal cerné le rôle d'Alfred.
S'en le faire exprès Jordan frôla le bras de Willy. De l'éléctricité statique les traversa et leur regard se croisèrent un instant, mais instant dura beaucoup longtemps que nécessaire. C'est comme si depuis le début de ce cours il n'avait pas osez repenser à eux. En même temps la présence de Ginna représentait une sacrée barrière et en quelque sorte ça leur avait permis de se concentrée plus facilement mais il suffisait d'un simple geste entre eux pour qu'ils se sentent comme seul au monde.
- Les garçons je vous prend un truc au MC Do ............euh ça va ?
Ginna ne comprenait plus ce qui se passait sous son nez, il se regardait sans bouger, c'était presque qu'effrayant.
Elle frappa l'épaule de Jordan qui revint soudain à lui.
-  Tu…tu nous parlais?
- Oui un peu.......vous pouvez m'expliquer.
Jordan n'était réellement pas doué pour les excuses mais il ne pouvait pas laisser cette situation dans cet état.
- Rien on faisait juste..........
- Il voulait mon jeu de "play" ce con. C'était celui qui restait le plus longtemps sans cligner des yeux. Et j'ai gagné, du coup je garde mon jeu et tu me dois 30 dollars.
- 3o dollars......bien sûre. Voilà Ginna par ta faute j'ai perdu.
- Oh excuse moi mon chou..........mais on peu savoir pourquoi vous faites des paris stupide alors qu'il est censé réviser. Ah, oui j'oubliais vous êtes des mecs rien de ce vous faites n'est logique.
- En plein dans le mille.
- Alors je vous prends un truc au mac. 
- Moi se sera une glace avec plein de caramel.
- Et moi un maxi spirite avec un milkshake s'il te plaît.
- Ok je ne serais pas longue, bossez pour changer.
- Et pourquoi c'est toi qui payes, pour qui tu nous fais passer?
- Ouais c'est vrai Ginna...
- Oh! C'est juste que ça me fait plaisir de vous voir tous les deux comme ça. Ce n’est pas l'entente du siècle mais c'est moins pire que je ne le pensais. Ça mérite une petite récompense.
-Ok bah! Double ration de caramel pour moi alors.
Ginna était déjà parti que Jordan ne put s'empêcher de demander des comptes à Willy.
- J'espère que ton petit jeu là, c'était pas sérieux, comment tu t'es adressé à moi. Je pensais qu'on était passé à autre chose.
- Moi je n’en ai pas le souvenir. Oh! C'est peut-être ton coup dans mes couilles qui à déclenché une soudaine perte de mémoire.
- Haha! Elles ne sont toujours pas redescendues, c'est peut-être pour ça que  j'ai  l'impression que ma Ginna n'est pas comblée de ce côté là.
- Ta gueule!!
- Mais je viendrais plus ici.......si c'est pour me faire insulté, par toi.....je ne l'accepte plus.
- T'es con ou tu le fais exprès. T'es tellement soucieux de savoir ce que je pense de toi, que t'oublie carrément que Ginna existe, et n'essaies pas de dire le contraire. Elle croit que je n'arrive pas à t'encadrer ce qui n'est pas faux.
Si elle voit que nos relations sont pas si mal que ça elle pourrait se poser des questions et découvrir qu'il y a du mytho dans l'air. 
Jordan sentit tout d'un coup la jambe de son vis-à-vis se frottez à la sienne. C'était doux et sensuel et Jordan regrettait déjà ses paroles d'antan "Ne n'approche plus jamais".

- Si elle s'aperçoit  tu me fais du rentre dedans......
Jordan se leva brusquement apparemment agacer.
-Eh! Qui drague qui, là?!
- Du calme de blaguais. C'est du passé tout ça. Je suis pas homo.......
- T'as l'air de croire ce que tu dis en plus!
- Qu'est ce que ça peut te faire de tout façon j'ai Ginna......et toi t'as Sean.
Jordan se rassit le sourire aux lèvres, alors on en était donc là. Jordan allait enfin avoir des explications.
- Qui t'as parlé de lui?
-........ T'as meilleur amie, qui d'autre.
- C'est étrange...... Sean a eu l'impression de te voir au pas de ma porte, mercredi dernier....
- Alors tu diras à ton mec qui serait peut-être temps de se payer des lunettes. Mieux, offres les lui.
- ....c'est vrai qu'il serait sexy avec des lunettes.
- Ok! Je suis content que t'assumes ton côté pédale mais j'ai aucune envie de savoir les détails.
- C'est marrant tu fais la même tête que lui quand il t'a vu.
Un rire presque nerveux s'échappa de ses lèvres.
- Il s'est mit dans la tête qu'il y avait quelque chose entre nous, c'est dingue!
Willy sourit mais c'était plus tôt contraint et forcé.
- C'est dingue.......ton copain flippe un peu pour rien. Il te baise si mal qu'il à déjà peur que tu le largues.
- Ca te ferait trop plaisir que je réponde.
Willy le fixait sans dire un mot.
- Je me demandais juste s'il te prenait mieux que moi.
Jordan ne voulais pas répondre, mais voyant qu'il insisterait s'il n'y mettait pas fin tout de suite. Il consentit à lui faire à lui donner la réponse qu'il attendait.
- Je ne dirais que trois mots: Sean égale orgasme.
L'atmosphère était toujours aussi tendue entre nos deux protagonistes. Personnes n'auraient été capables de savoir s'il il était près à se jeter l'un l'autre pour s'aimer ou se détester. Cette question fut vite régler avec le bruit de la clef qui tournait dans la serrure.

- Excusez moi les garçons j'ai oublié les sous, Je vous ai pas trop manqué.
- Plus que tu ne l'imagines..........
- Ok chou! Je reviens toute suite, faites pas trop de bêtises.
La porte avait claqué et leurs regards se scrutaient toujours avec autant d'intensité.
- Je ne lui promets rien.....
                 
____________________________________________________________
Un peu long pour pas grand chose. Les prochains seront peut-être un peu plus excitants.
Je déménage au fait, c'est en cours. Dans un premier temps je déménagerais que heart's flow.
Et je commençerais flic et truand parce qu'il est vraiment temps.
Le prochain chap ne sera pas posté avant 15 jours je pense enfin c'est plutôt rapide parce que vu temps que je mets maintenant pour en poster un :( 
Biz à tous et bon week.


Par historyshare - Publié dans : Heart's flow
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Samedi 28 mars 6 28 /03 /Mars 19:43



Une limousine noire à trois portes se gara devant le bâtiment lumineux et sonore spécialement transformée en salle de balle pour accueillir les quelques élèves qui étaient déjà là pour  fêter le bal de Noël.
Le chauffeur sortit de la voiture fit le tour et ouvrit la portière côté droit. Deux jolies filles suivit d'un beau jeune homme, en sortirent tout sourire déjà légèrement éméchés en se début de soirée.
- Putin,  vous m'avez tué les filles, ce mec à vraiment cru que vous alliez faire une partouze à trois........et  à la fin vous lui sortez que vous êtes plus intéresser par sa copine.........je revois sa tête, mort de rire.
- On lui a mis la honte de sa vie à ce connard, t'a vue comment il traitait sa copine.
- T'as raison Ginna, des conards comme ça, faut un peu les remettre à leur place.
- Mais le coup de l'impuissance, vous l'avez achevé......je crois qu'il s'en remettra pas avant des années
- Ouais.....c'était marrant.
Jordan écarta ses bras et invita ses deux cavalières à s'y cramponner. Ils pénétrèrent dans le hall du lycée avant de se diriger dans le couloir qui menait tout droit à la salle principale. Quelques couples les précédaient avant qu'ils arrivent dans l'immense pièce, relookée pour l'occasion en salle de réception.
La musique était bruyante mais l'ambiance en comparaison était vraiment raplapla.

 A peine le petit groupe de trois avait-il passé la porte, qu'un dénommé Cody se jeta sur eux.
- Ah!! Président, on vous attendait.
Jordan tandis légèrement l'oreille vers le jeune homme habillé dans un costume de pingouin. Autant dire qu'il avait l'air ridicule.
- Eh, Cody! Je t'ai dit mille fois de m'appeler Jordan, je ne suis pas mégalo à ce point.
- Désolé, président.....oh,oops!!
- Bon! Qu'est qu'il y a? Parce que tu vois là, je suis en très bonne compagnie.
- Euh! Juste que le couronnement du roi et de la reine du bal aura lieu dans environ 30 minutes.
- Tu veux que je fasse ça devant 30 personnes.
- Euh! Bah c'est vrai il y a pas grand monde, mais je sais pas ou ils sont.
- Paniques pas Cody, il sont tous chez Richie. On y était justement, c'était du délire. T'inquiète il seront là vers 23h pour la remise. Et puis vers une heure du mat ils retourneront chez Richie.
- Il y avait une fête chez Richie?
- Oh,mais.....t'as rien loupé.
Cody avait quand même un petit air dépité; encore une fête ou il n'irait pas.
- Oui.....Jordan, euh! Juste qu’on n’a pas assez de chaises et les gens ne dansent pas énormément.
- Arrête de te faire du bil, va plutôt t'amuser. Et demande aux 3ème, 2nd et au quelque 1èrequi sont là, d'aller sur la piste sinon je les vire tous.
- Ok et je m'occupe des chaises....
- Ouais fait dont ça.
Il s'éloigna et sortit de la salle. Sûrement pour aller chercher ses chaises.
- Il ne serait pas un peu coincé ton copain.
- Un copain, j'appellerai plutôt ça un sbire.
- Cody, aime juste le travail bien fait..........et puis c'est un très bon assistant, il oublis parfois de se lâcher un peu, mais lui il ira loin dans la vie.
- Ouais, mais il aura vécu une adolescence de merde.
Sur la remarque pertinente de Ginna ils se dirigèrent vers le petit buffet ou était déjà agglutiné plusieurs élèves.
- Votre lycée est naze, ils sont tous raides comme des manches à balais. Pourtant le mix est pas mal......et c'est pour ça que je rate mon bal ce soir.
- Ouais, parce qu'à ton bahut ils sont déjà tous bourrés quand ils arrivent.
- Au moins ça met  l'ambiance. Vive les lycées publics.
- Oh! mais arrêtez vous deux, vers 23h ça ira mieux quand les autres arriveront enfin.......
- Pourquoi tu nous ferais pas une petite danse sexy ma Nathalie, ça émoustillerait tous nos petits camarades . Ça aura le même effet que l'alcool, croit moi!
Nathalie les regarda avec un petit sourire en coin et un air malicieux.
- Quoi........je rigolais!
-.......tu ne m’en crois pas capable.
Elle traversa la salle et s'adressa un instant à au pseudo DJ. Puis elle se mit en place, au milieu de la piste et fit un signe de main à Jordan qui vit tout de suite son petit manège.
- Ah....il n’en est pas question.
Ginna le poussa sur la piste.
- Quand une femme t'invite tu ne refuses pas!
- Oh tu me connaît, non! Moi se serait plutôt le contraire.
- Ouais mais Sean n'est pas dans les parages, alors va danser.
Il s'approcha à contre coeur et lorsqu'il fut assez proche, elle se cramponna à lui de façon très sexy sur un morceau de Salsa remixé par les Black Eyes Peas.. Elle se trémoussa contre lui de façon très provocante et  Jordan se laissait faire comme une marionnette. Son levé de jambes exceptionnelle étaient très impressionnant mais le laissait totalement indifférent alors que les nombreux spectateurs qui observaient sa danse enflammée avec intérêt, semblait très émoustillé. Comme il l'avait prédit les filles étaient très impressionnées  alors que les garçons bavaient littéralement devant les prouesses artistiques de la demoiselle. Nathaliefit une dernière pirouette avant de se laisser glisser le long du corps de son partenaireet de finir en grand écart. Tout le monde avait un air ébahit et des échos d'applaudissement retentirent. Jordan en profita pour faire son petit numéro
- Alors vous voyez le talent que je déploie pour vous, ma cavalière essayait tant bien que mal, de me suivre mais.........bon vous avez devinez que je déconnais, mais il y a une chose sur laquelle je déconne pas. Ramenez vous, dansez où je vous fous dehors, parole de président. Arrêter de faire vos timides, occuper vous de votre copine ou c'est moi qui m'en occupe...
A croire que cet avertissement en avaient influencé certains car une dizaine de minutes plus tard,  le buffet était libre et les quelques chaises déjà installées étaient pratiquement vides.
- T'as fait du beau boulot.
- Je trouve aussi!!
- Allez, viens danser avec ta Ginna!! Elle a besoin de réconfort.
Jordan se tourna vers Nathalie qui sirotait un bon jus de fruit bien mérité après tous ces efforts fournis.
- Oh allez s'y, moi j'attends l'autre, il arrive avec les gars dans peu de temps.
- Ok.
Tandis que les deux amis dansaient en rythme, Le reste des 1ères arrivaient en masse accompagné des premiers terminales. Jordan remarqua la mine peu réjouissante de son amie qui voulait tout de même paraître heureuse et souriante. Jordan se pencha à son oreille.
- Arrête de penser à ce gars tu te fait du mal pour rien.
- Je sais qu'il ne le mérite pas mais il me manque. Tu peux pas comprendre.......
- J'aimerai ne pas comprendre....
- Quoi.....
- Rien, je dis juste qu'appeler sa copine 3 fois en deux mois, c'est minable.
- ......Il avait du boulot.
- Arrêtes de te voiler la face.
Il profita du rythme plus lent qui commençait à tourner pour prendre Ginna dans c'est bras.Il se disait au fond de lui que si Willy donnait si peux de signe de vie c'était en partie de sa faute. Et qu'indirectement il était responsable de la petite mine de son amie.

Après avoir danser quelque minutes ils rejoignirent les autres qui entre temps étaient arrivés.Nathalie était agglutiné dans les bras de Jim ; et oui il y avait eu du changement depuis.
- C'est à cette heure que vous arrivez?
- Les flic on débarqué chez Richie on c'est barré avant d'être choper. Et ma Nath me manquais.Qu'est ce qu'on a manqué d'intéressant ?
- Ici rien, à part que ta copine ma fait une « love dance » tout à l'heure!
- OH!! Vous n’aviez pas rompu tout les deux?
- L'écoute pas ! on essayait juste d'impressionner les gamins avec mes talent de danseuse de salsa.
- Je passe l'éponge pour cette fois parce que, ce vous avez fait  à Lucas c'était admirable.
- j'espère qu'il est rentré chez lui se cacher.
- Ouais et sa meuf la largué, vous lui avez ouvert les yeux. Des mec qui passe leur temps à tromper leur copine c'est vraiment des sous merde.Jordan se sentit étrangement visé.
Sur ce reproche bien mérité, Jim embrassa Nathalie et l'emmena danser.
- Je te retiens toi, si tu re-danses avec ma meuf, t'auras à faire à moi!!
- T'inquiètes je t'attends!
Alors que la plupart des invités étaient enfin là Jordan et Ginna restaient en retrait.
- Moi je sais pourquoi j'ai pas le morale mais toi, c'est quoi ton excuse?
- Je suis juste un peu fatigué....
- Tu ne leur as toujours pas dit!
- Je ne sais pas s’ils comprendraient.
- Nath est la fille la plus ouverte que je connaisse et se serait sympa qu'elle sache pourquoi tu l'as largué.Bon Jim ça pendra un peu plus de temps mais il t'aime ce mec, t'es l'un de ses meilleurs potes, je pense qu'il ne t'abandonnera pas. Je te dis pas d'informer tout le lycée mais les amis en qui tu as le plus confiance. Je crois qu'il le mérite un peu.
-...........je te promets d'y réfléchir mais….
Il fût interrompu par Cody qui était monté sur scène pour annoncer le programme de cette fine soirée.
- Merci d'être là se soir. Un mouvement de foule applaudit très discrètement mais Cody lancé, reprit son speech.
- Je…je  vais demander au président de me rejoindre sur cette estrade.
Un peu à contre coeur il s'y rendit, c'était ça aussi le boulot d'un élu: Participer à des trucs débiles.
Une fois en haut, Cody lui remit un micro et lui fit un signe pour poursuivre sur les élections.
- Ok! On me fais signe pour lancer les résultat des gagnant du bal de Noël.

Cody lui remit une enveloppe.
- D'abord merci à tous d'être là et d'avoir participer.
Il entendit les copains le chambrer.
- Allez président àààà poil !!
- Ok, ça se sera pour plus tard, pour ceux qui voudront bien se taire! Une fois revenu le silence il poursuivit. Cette élection précède, bien entendu  les élections du roi et de la reine du bal en fin d'année. Les campagnes des candidats commenceront en début avril et je rappelle que les 3ème n'ont pas le droit de se présenter!! Voilà, je vous remercie et maintenant j'annonce les résultats.
Après un petit suspense mal géré, Jordanannonça la victoired'un terminale considéré comme populaireet d'une première somme toute très jolie qui se précipita sur scène pour chercher sa petite couronne.
Jordan s'apprêtait à quitter la scène lorsque Cody lui remit une petite carte à lire dans l'instant. Jordan tenta de demander discrètement de quoi il s'agissait.
- Il faut que tu le lises c'est une petite surprise de l'équipe organisatrice du bal.
- D'accord.......euh avant de continuer de profiter de votre soirée, j'aimerais vous dire quelque chose.....on a une très belle surprise pour vous, spécialement organisé par le comité du bal, alors......euh - Il se mit à lire machinalement le bout de papier qu'il tenait entre les mains- Faites un tonnerre d'applaudissents au plus particulier des élèves de notrelycée , qui prépare actuellement son single..........qui sortira vers le mois juin.......exclusivement pour vous faire danser les filles.......
Cody regarda Jordan un instant.
- Continues...enfin s'il vous plaît président.
- Oui, deux seconde........... Faites un triomphe au jeune chanteur de Rap/R&B........W. ARMOR.
Tout d'un coup le temps s'arrêta un instant.
- T'en as mis du temps pour m'annoncer.......
Il avait prononcé cette phrase de façon si inaudible qu'il fallut à Jordan,à deux fois avant d'en comprendre le sens . Willyétait juste derrière, dans un costard très sobre, plutôt décontracte  qui détonnait avec ses basket  nike dernière génération, et  ses cheveux légèrement plus court.
Le publique attentif, en tout cas autant qu'on peut l'être à moitié bourré, pour certain, applaudit à l'arrivée du héros du jour.
- Merci ! Il se tourna vers Jordan qui semblait complètement ailleurs. Si le président voulais bien quitter cette scène je pourrais commencer
. Il sourit comme si de rien était et Jordan lui lança un regard remplit de colère et de rancœur avant de quitter la scène.
-..........Alors, je suis content d'être là ici avec vous..........Je vais vous faire un petit aperçut d'une chanson que j'ai composé. J'aurai bien chanté mon prochain single mais mon agent me l'a déconseillé.....le business.

 Il avait déjà bien entamé son morceau quand Jordan arriva près de Ginna, Nath et Jim.
- Ça va Ginna?
- Ouais.........je m'attendais absolument pas à le voir, il m'avait rien dit...........c'est une belle surprise.......
- Alors c'est pour ce gars que tu m'a largué. Voyant  l'air étonné de Nath, Jimn'osa pas aller plus loin. Non mais…. ne le prend pas pour toi Nath, heureusement qu'elle m'a quitté !
- Oui c'est pour lui que je t'ai largué, mais regardez le......je suis folle de lui.
La confession de Ginna reflétait l'ambiance de la salle à qui il n'avait fallut que quelques secondes avant de tomber tous sur le charme de Willy en particulier les files. Son style unique qui rappelait rapidement celui de ChrisBrown embobinait toutes le monde, à croire qu'il y avait bien plus d'amateur de Pop/R&B  qu'on ne le croyait.
- Jordan qu'est ce qu'il  y a..........soit un peu heureux pour moi.........je l'aime vraiment.
- Ecoutes moi............
- Quoi?
-............ crois-tu vraiment qu'il soit sincère.
- De quoi tu veux parler? Est ce que toi tu l'es, tu ne veux rien me dire, je vois bien qu'il y a quelque chose qui cloche entre vous deux.
- Fais juste attention, je veux juste te voir heureuse.......
- C'est avec lui  que je le serais.
- Écoutes la un peu mec, il à l'air sympa son mec en plus. C'est pas avec lui que t'étais à la cafete l'autre fois?
- Ouais......
- Vous aviez l'air de bien vous entendre. Il est un peu différent de nous mais sa zik reste écoutable, et c'est du domaine du miracle pour du Rap. Franchement Ginna il se débrouille bien.

Jordan cherchait un moyen de se défiler mais trop tard, le temps qu'il trouve une bonne idée Willyarrivait à grands pas, en essayant de passer tant bien que mal à travers la foule qui ne cessait de le féliciter.
Avant qu'il n'arrive à destination Jordan glissa un petit mot à l’oreille de son amie.
- Cody m'appelle..........je vais prendre des chaises supplémentaire.
Elle lui caressa la joue sans plus vraiment prêter attention à lui.
- Ok, ok.............
Jordan s'éclipsa tandis que Willy le suivait du regard en se dégageant des derniers obstacles. Il continuait d'avancer lorsque Ginna se jeta dans ses bras.
- Ginna?
- Ta surprise était géniale!
- Ma surprise?
- Ce soir, tu es venu parce que tu savais que je serais là? Et ta chanson, elle est magnifique.......
Elle l'embrassa de nouveau avant de le serrer fort contre elle. Dans ses bras Willy ne fixait qu'une chose: le couloir vide qui se dressait devant lui.

Jordanétait rentré dans la première salle ouverte qu'il avait trouvé, il avait besoin d'êtreseul. Il s'allongea sur une table éclairer par la lune Qu’on voyait très distinctement depuis les larges fenêtres. Lorsqu’il ferma les yeux des choses lui revinrent en esprit tellement rapidement qu’il croyait les vivre une deuxième fois. Le simple fait de savoir qu’il était dans les parages le mettait dans un état complètement second.

 Il ne serait vous dire depuis combien de temps il était là mais lorsque la porte s'ouvrit brusquement, il sursauta. Le jeune homme qui rentra, la ferma avec soin derrière lui. Jordan lui fit volt-face et s'approcha de la fenêtre. Ça l'énervait tellement qu'il soit venu jusqu'ici mais son coeur battait horriblement vite, c'était insupportable. Il voulait dire quelque chose mais les mots ne sortaient pas. Il voulut se retourner, mais lorsqu'il le fit il se retrouva nez à nez avec Willy. Son regard le déstabilisa complètement tellement il transpirait un désir évident. Il n'y eu aucune parole juste les mains de Willy qui caressait le visage chaud de son ex-amant. Jordan tentait avec le peu de volonté qu'il avait, de se débattre mais il  ne résista pas au contact de ses lèvres sur les siennes. 2 mois qu'il n'avait pas touché sa bouche légèrement humidifié et sa peau infiniment douce imprégné d'un léger filet de transpiration. Une odeur très masculine s'échappait de tout son corps et Jordan n'en pouvait réellement plus. Ses lèvres se mélangèrent plus profondément avec les siennes.

Le corps de Willy  déjà éprit d'une réaction physique proéminente se colla à l'érection tout aussi évidente de Jordan.Willy tenta de défaire les attaches de son pantalon mais Jordan lui fit un signe comme quoi il allait s'en occupe. Il reprit les lèvres du rappeur qui n'hésita pas une fois encore, à  l'embrasser avec lenteur et sensualité. Tandis que ses lèvres suçaient la langue de Jordan, celui ci en profita pour plaquer sa main sur son épaule droite, avant d'armer sa cuisse et de la soulever avec force pour qu'elle atterrisse sur les parties intimes de son partenaire.
-AAAAAH!! Willyse pencha en avant en se tenant l'entre jambe pendant que Jordan se dégageait. Connard, mes couilles.......!!
- Connard? Je te retourne le compliment, comme ça t'as une idée du mal que t'as causé à Ginna et à m..............
Il s'appuya à une table, avec un air de souffrance ultime.
- Finis....Ah,Ah!............ta phrase.
- Je n'ai rien à dire......Je veux juste que tu sortes de ma vie.
- Tu m'en veux.........de t'avoir laissé seul après t'avoir baisé dans cette chambre?
Jordan poussa la première table qui lui passait sur la main.
- Merde, ferme la!!
- Aïe.......j'ai touché un point sensible.
- Ce n'était qu’une expérience nous deux, rien d'autre........
- J'ai pourrais sûrement plus faire de gosses, grâce à toi............et tu te fou de ma gueule en plus,tu perds souvent ta virginité avec des mecs pour essayer ?
- Qu'est ce que tu croyais, il n'y a jamais rien eu entre nous. Ça ce n'était qu'un prétexte pour essayer de te convaincre, je pensais pas que ça marcherait ........tu sors avec Ginna.
- Et Alors quoi?............. Tu crois que je n’avais pas entendu

- De quoi tu causes ?

- ………… tu m’as dit que tu m'aimais.
Willy affichait subitement un air plus sérieux, l’air le plus sérieux que l’on puisse avoir avec des testicules défaillants.
Une fois encore Jordan était troublé par son regard dans lequel on discernait presque une pointe de tristesse.
- Je...je ne sais pas........ Je dormais.
Willy sourit mais n'insista pas.
- Je te demande juste qu'on arrête là.......oublis moi, ce ne sera pas trop difficile tu l’as bien fait pendant deux mois.
Jordan ouvrit près à partir lorsque la voix de Willy le retint un instant.
- Je ne sais pas si mes couilles redescendront ........mais je crois que c'est mérité.
Jordan ne se retourna pas et continua son chemin..
- C'est ça le problème Jordan, tu veux que je sorte de ta vie mais c'est toi qui m'a forcé à y rentrer............je ne sais plus comment en sortir.

Jordan rencontra Ginna à l'entrée de la salle elle semblait chercher son homme.
- T'as pas vu Willy?
- Non.........j'étais venu te dire que j'y allais, j'ai appelé un taxi. Tu pourras rentrer avec la limousine.
- Ok, mais pourquoi tu pars si tôt.
- Je suis crevé, et je suis attendu à la maison.
- Oh, je comprends mieux.

Elle lui fit une bise avant de rejoindre à nouveau la salle de bal. Lorsque qu'il se faufila dans le taxi spécialement commandé pour l'occasion, il vit un peu plus loin Willy qui ne bougeais pas d'un pousse et qui semblait regarder dans sa direction.


Quelques jours avaient passé, on était un mercredi en fin de journée et Willy frappait à une porte. 2 mois qu'il n'était plus revenu dans cette maison.Et ce n’était pas faute d'y avoir pensé. Il était subitement devenu moite ses pulsations s'était subitement accélérer. Il se rappelait de tout ce qui avait pu se passer ici et ça le rendait subitement fiévreux, il était tout simplement victime d'un sentiment qu'il contrôlait de moins en moins.
Il patienta quelque instant lorsque qu'il entendit comme un verrou qu'on défaisait et la porte qui s’ouvrait. Les yeux de Willy s'écarquillèrent. Un jeune ado d'à peu près son âge se trouvait devant lui. Il était blond à souhait, avec des yeux d'un bleue intense. Un détail capta rapidement son attention: il n'avait pas de t-shirt.
Le garçon semblait attendre une explication qui ne venait pas.
- Euh.......tu cherches Jordan?
- Ouais......mais je crois que je repasserais plus tard.
- Non attends, il est en haut je l'appelle, bouges pas.
Il ne laissa pas à Willy le temps de répliquer et dévala rapidement l'escalier. Il poussa la porte de la chambre de Jordan qui était en train de remettre son jeans.
- Ca n’a pas sonné.
- Oui, j'étais justement monté te prévenir, il y a un mec à la porte!
- Un mec et alors?
- Et alors? il est plutôt mignon, si tu vois ce que je veux dire........
- Attends...........ce serait pas un mec genre métissé?
- Ouais.........qui c'est?
Jordan s'approcha de Sean et l'embrassa légèrement sur les lèvres.
- Ca ne te va pas du tout d'être jaloux, mon blondinet.
- Ouais.......mais quand je vois un gars pareil, j'ai de quoi me poser des questions.
- C'est juste un ami..........
-Un ami.
- Oui, d'autant plus que c'est le petit ami de Ginna.
Cette réponse sembla rassurer Sean qui lui laissa le passage pour qu'il puisse descendre l'escalier et se rendre à la porte. Mais une fois devant, il ne vit personne, la porte était grande ouverte mais personne ne semblait l'attendre.
Sean s'approcha de Jordan l'air un peu perdu.
- Un ami tu dis..........
Jordan ne répondit rien et après avoir détailler un instant les alentours, il se contenta de refermer la porte.


                            ___________________________________________________________________

Bon je suis désolée ça fait lontemps!!!  Et vous méritiez au moins 5 chap pour cette absence si longue.
Mais j'ai eu une tonne de boulot c'est dernier temps et c'est pas fini parce que je vais attaquer mes bac blancs.
:( J'aimerai tant pouvoir poster des chap plus souvent mais la réalité vous rattrape toujours plus vite: contrôle, contrôle, contrôle.
PS: Bravo à pb-spn- Bones qui a reconnu Felipe. Si ça te dérange que j'utilise son image tu me le dis je remplace. Mais il colle pas mal avec mon perso^^.

Par historyshare - Publié dans : Heart's flow
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Vendredi 18 juillet 5 18 /07 /Juil 14:59



 

C'est bon jeune homme, c'était le dernier point de suture. Rhabillez vous.
Wily se leva péniblement sous la pression des sept points de sutures, serrés eu maximum et enfila le t-shirt qu'il avait sous la main. Il prit ensuite sa veste qui traînait sur le côté puis se tourna vers le médecin qui nettoyais avec  du coton et de l'alcool les instruments qui venaient de le charcuter pendant plus d'une demi-heure.
- Tenez.
Il lui tendit un papier que Willy prit entre ses doigts.
- Donnez le à l'accueil pour la petite intervention.
- Ok.
- Il faudra revenir nous voir dans une semaine pour retirer les points de sutures. La plaie aura guérit d'ici là.
- Ouais mais je peux pas moi, la semaine prochaine je suis plus là.
- Oh! Il faudra veiller à se faire soigner sur place. Ou allez vous?
- .......New York.
- Wahh! C a c'est une belle ville, on est jamais déçu à New York......mais il faudra consulter un médecin sur place.
-Quand est-ce que vous partez?
- Demain.
- Eh bien, j'espère que votre valise est prête.
- Humm! 
- Et vous partez avec l'ami qui vous accompagnait.
Willy trouvait ce médecin trop curieux et sa dernière question l'exaspérait plus qu'autre chose. Il eu un petit rire nerveux avant de répondre.
- Non......ça, ça ne risque pas.

Willy sortit de l'immense bâtiment qui empestait de produits chimique en tout genre, puis  Il se tâtonna une seconde et sortit un paquet de clops à moitié plein. Il ne fumait pas souvent juste de temps en temps, quand il était stresser, pour dire vrai on le taxait plus qu’il n'en fumait. Il l'avait depuis plus de deux mois mais à l'occasion ça le détendait.Il inspira une taffe dans un hum! De plaisir puis il attrapa son portable qui traînait dans la poche droite de son jeans.Il savait déjà qui c'était il y a quinze minutes de ça lorsque son téléphone avait vibré dans la poche de son jeans. 
Jordan était resté dix minutes environ avant de s'éclipser, précisant qu'il reviendrait dans pas longtemps.
Eh bien! on l'avait plus revu depuis. Willy regarda l'écran qui affichait un message non lu. Il appuya sur les touches convenues et lu son contenu.


             Rejoins-moi au Coffee Land, dès que t'as fini, c'est sur la rue 
             parallèle  à l'hôpital, près d'un grand magasin de chaussures.

Il referma énergiquement le clapet de son téléphone, énervé par le comportement de ce mec qui le faisait tourner en bourrique depuis ce matin.  Surtout qu'il savait qu'il ne l'aidait pas pour quedal. Il attendait quelque chose  en retour, comme tout ceux  qui l'avait aidé auparavant. Ils voulaient tous quelques chose mais en générale il était dans l'obligation de céder mais là,  il comptait, même il devait lui résister. C'est clair que c'était plutôt mal parti, mais il fallait qu'il arrête cette relation avant qu'elle n'aille trop loin. De toute façon ça ne les mènerait nul part, il partait demain et il n'était même pas sûr de revenir un jour. Et puis c'était un mec même s'il s'apercevait qu'ils avaient pas mal de chose en commun, c'était toujours aussi difficile à admettre cette attirance si inexplicable pour lui............ mais alors, malgré tout, pourquoi allait-il toujours vers lui?

Willy poussa la porte du Coffe Land, un petit café tranquille sur un des boulevards principaux de Philadelphie. Il tourna un petit moment, jusqu'a une table au fond de la salle assez a l'écart du comptoir imposant. Où était assit  une clientèle peu nombreuse. Jordan était là, assis tranquillement, un livre dans une main et un café dans l'autre. Il ne prêta même pas attention à l'arriver de  Willy, qui en fut fort  vexé. Il l'ignorait tout bonnement alors qu'il lui fixait rendez-vous après l'avoir lâchement abandonné à l'hôpital.
- Bon! Qu'est ce que tu me veux ?
Jordan ne bougea d'un pouce, toujours aussi concentré sur le bouquin qu'il tenait.
- De nouveau agressif, ou est passé cette douceur, qui émanait de toi il y a quelque heures encore, sur mon canapé.
Willy sentit ses joues s'en pourprer en repensant à ce matin. Il était très embarrassé, il y avait de quoi l'être en même temps! 
- Ta gueule..........oublie cette histoire, je ne veux plus jamais revenir là-dessus. Ca vaut mieux pour nous deux. Et qu'est ce que t'as fichus tous ce temps, tu t'es barré sans rien dire......... je te rappelle que je dois passer récupérer ma bagnole. Alors si on pouvait y aller, je n’ai pas que ça à faire.
Jordan releva la tête, remarquant que Willy pouvait enfin se tenir debout même s'il gardait sa main au niveau de sa blessure, infligée la veille.
-  Ca te fais mal?
Willy fut un peu décontenancé par le réel manque d'intérêt que lui infligeais son interlocuteur, qui semblait bien plus intéressé par sa condition physique. 
- ........ Un peu, mais c'est pas le sujet.
Comme s'il n'avait rien entendu de ses petites réclamations, il continua sa petite inspection, s'attardant sur ce visage parfait, gâchée par quelques hématomes mal placés.
- Ils ne t’ont pas raté, ces connards.........tu ne veux toujours pas m'en parler.
Willy tourna la tête, observant  la rue déjà pleine de monde pour une  fin de matinée. 
- Laisse tomber tu veux........ En quoi ça te regarde?
Jordan baissa la tête et se replongea dans sa lecture, en apparence parce qu'en réalité il n'avait plus lu une ligne depuis que Willy était là.
- Sûrement...................ça ne me regarde pas. Mais en échange, si je te disais quelque chose qui pourrait t’intéresser, à l'occasion.
- Tout ce que je veux moi c'est me barrer d'ici, tu diras tes trucs intéressant à d'autres.
- .........Tu sais ce petit secret il a avoir avec ça.
Il posa dans un bruit sourd, un objet scintillant et allongé, qui capta rapidement l'attention du jeune bouclé. Il s'assit sur le coup, et prit en main l'objet qu'il étudia un instant.
- Une clef............d'un hôtel...........qu'est ce que.........
Jordan posa son livre, contient qu'il était temps, à présent, de mettre son plan à exécution.
- Oh! Ne me dis pas que tu l'ignores?
- Alors c'est ça que tu trafiquais. Pendant que je souffrais, toi tu n'avais qu'une idée en tête, me baiser dans une chambre d'hôtel sordide........arrête de rêver sale con, ça n'arrivera jamais.
Willy sentit, soudain la jambe de Jordan caresser la sienne.
- ..............Arrête avec ta jambe.
Le ton peu convaincant du jeune homme, enseigna à Jordan qu'il était tant de passer à la vitesse supérieure.
- Vire la tiennes, alors.
Comme il s'en doutait, Willy ne fit rien, il était à présent dans le même état que lui; car l'idée d'être dans une même chambre que  Jordan après tout ce qui c'était passé entre eux, le rendait tout un coup fiévreux.
- Je suis pas là pour essayer de te convaincre, je te soumets juste une idée -Il se leva sur ces mots, toujours plongé dans le regard de son vis-à-vis- tu n'es pas obligé de t'y tenir...........en vérité je crève d'envie que tu me saute. C'est intenable, une envie insatiable que je n'arrive plus à chasser.
Il s'apprêtait à partir sous les yeux d'un Willy plus que perturbé par ces confession très personnelles, mais il s'arrêta une dernière fois.
- Tu ne pensais pas que quelqu'un pouvait te vouloir à ce point, surtout un mec. Eh, oui Willy!! peut m'importe que tu sois un mec, bien au contraire............ouais j'ai envie de ta bite dans mon cul.........j'ai chaud rien que d'y penser.Je te choques?! A vrai dire je me choque déjà un peu moi même, alors je n'ai pas envie de taire ce que je ressens pour toi, du coup si ça te dit de t'éclater un peu, je t'attends de l'autre côté de la rue. T'as la deuxième clef, tâches d'en faire bon usage. Ah! Encore une dernière chose, pour le petit truc qui pourrait te servir au passage..........je suis puceau, c'est dingue hein! Que je crève d'envie que se soit toi le premier...... alors si ça te dit de me pervertir, tu c'est ou me trouver.
Il s'éloigna sur ces mots en direction du bâtiment d'en face, hôtel discret sur peu d'étage.
Lorsque Jordan disparût de son champ de vision, Willy frappa du point son front tout en écartant ses jambes. Il passa sa main sur son entrejambe, qui semblait plus que réceptif aux paroles de Jordan.
- Deux trois paroles de merde, et j'ai la queue en l'air.........putain!! Qu'est ce qu'il m'a fait ce con.
Il se leva précipitamment et prit la direction opposé: celle des toilettes.

Il ressortit quelques instants plus tard à demi satisfait. Certes son érection était beaucoup moins proéminente, mais Jordan occupait toute ses pensées et si ça ne se calmait pas, il n'allait pas tarder à retourner aux chiottes.
Il revint près de la table qu'il venait de quitter  quelques minutes plutôt. Il se mit à faire les cents pas, jetant des regards furtifs en direction de l'hôtel, ou se trouvait l'objet de ses pensées.
- Ok Willy!! Faut se maîtriser là. Tu vas pas laisser ce petit bouffon maîtriser ta queue........c'est  juste ces conneries qu'il a balancé, qui m'ont un peu chamboulé la tête......... putain! Mais ça ma tellement excité, l'imaginé la- bas  à m'attendre.........en plus de ça, il est puceau ........au lieu de me foutre de sa gueule ça me rend dingue.
Willy avait les mains appuyées contre la table, et avait fermé les yeux sans le vouloir, passant à présent sa langue sur ces lèvres comme s'il goûtait déjà aux lèvres de Jordan.
- Je ne peux pas.......mais j'ai tellement envie !
Il ouvrit les yeux et vit sa tasse de café vide, seule sur la table hormis un petit papier qui traînait à côté. En prenant ce papier, Willy compris une chose  essentiel: Il devait payer ce café.
-……… Il m'avait bien dit qu'un jour se serait moi qui paierais l'addition.
Il repensa à l'épisode ou il l'avait laissé en plan, payer les deux additions. En ce temps là c'est lui qui menait la danse, Jordan n'était pour lui  qu'un petit bourge qui ne méritait aucun respect. Mais on dirait qu'il avait déjà prévu qu'un jour ce serait à son tour de payer pour lui. Et même s'il ne voulait pas l'admettre, il avait appris à le respecter et à apprécier le gars sympas qui se cachait derrière sa grosse maison et sa bagnole dernier cri.  Puis ce qu'il avait fait pour lui hier soir , il devait reconnaître qu’il y aurai pas grand monde qui aurait fait la même chose.
Un sourire timide se dessina sur ses lèvres.
- On dirait que t'avais tous prévus ...........faut croire que maintenant, c'est lui qui même le jeu, enfoiré.......

Le jeune garçon était assit au bord du lit. Ca faisait déjà quinze minutes environ, qu'il était assit dessus et il se décida enfin à ôter sa veste, qu'il posa juste à côté de lui. Il avait les deux mains entre les jambes, collé l'une à l'autre, entrain de se triturer vigoureusement, trahissant un stress évident.Il avait la tête baisé, presque résigné. Ca ne faisait que quinze minutes mais pour lui, il était là depuis des heures, à attendre patiemment le résultat de ses actes planifiés. Mais apparemment, ça n'avait pas fonctionné comme il l'aurait espéré. Il en avait trop fait sûrement, ça l'avait dégoûté plus qu'autre chose. Pourtant il ne voulait plus cacher ces qu’il ressentait, ce qui lui passait par la tête depuis plusieurs semaines. Mal ou bien, peut importe ce qu'il voulait c'était ce débarrasser d'un poids qu'il le bouffait à petit feu. Mais le coup du puceau, ça c'était un peu trop. Il ne savait pas vraiment ce qu'il avait voulu faire, lui donner envie? En quoi ça l'aurai aidé, c'était les jolies vierges qui donnaient envie  pas les petits puceaux dans son genre. Et puis finalement, après une succession de question dans ce style  il se demandait  pourquoi il avait fait ça, louer une chambre, dans l'espoir de se faire sauter par un mec.
C'était sans doute à l'hôpital, qu'il avait prit sa décision. Il était allongé sur cette table, à moitié nu près à être soigné. Il était si calme et si désirable exactement comme ce matin. Il n'en fallut pas plus à Jordan. Il sortit discrètement, à la recherche d'un endroit, qu'il devait trouver rapidement  pour avoir à nouveau le contrôle de son corps qui lui manquait déjà tant.
Mais à présent il était prit d'angoisses, il le désirait tellement. Il regarda ses mains, à l'image de son état, chaudes et blessé, presque à vif. Il les avait tellement frotté qu'elles saignaient un peu. Il sentit  alors, une larme couler en ligne droite, le long de sa joue. Ca ne servait plus à rien d'attendre.
- Jordan....
Il était tellement occupé à recassé les événements de cette fin de matinée -persuadé qu'il ne viendrait pas- qu'il ne s'aperçut pas qu'une clef avait tourné et qu'un deuxième jeune homme attendait patiemment sur le seuil, son bon vouloir.
Jordan se leva précipitamment et ne bougea plus d'un pouce. Ils restèrent quelques secondes ainsi à se fixer lorsque Willy brisa le silence.
- Et maintenant on fait quoi?
Jordan renchérit presque du tac eu tac. Incapable de contenir ses émotions.
- J'ai cru que tu ne viendrais jamais !
-..........moi aussi je l'ai cru.
Voyant que Jordan c'était réellement fait du soucis pour lui -ça se lisait sur ses traits- Il avança un peu puis ferma la porte derrière lui, qu'il verrouilla d'un coup sec. Il se déplaça légèrement sur la droite, plaçant ses mains derrière son dos et tout son poids sur le mur porteur. Malgré sa présence ici, il flippait complètement, parce que là c'était du sérieux, Il était là pour une raison précise. Avec beaucoup de courage il réussit à articuler une phrase.
- Alors qu'est ce que t'attends. Je suis là maintenant..
Jordan semblait émerger d'un rêve, il n'en revenait toujours pas qu'il se soit décidé à venir. Il croisa les bras et s'empara des deux bouts opposés de son t-shirt, qu'il fit glisser sous les yeux captivés de Willy, qui semblait apprécier le spectacle. Il finit de retirer son vêtement, qui venait d'ébouriffer un peu plus sa tignasse rebelle. Et pour la première fois, il se trouvait torse nu devant Willy. Il redoutait son jugement se demandant si cela lui plairait.
Les filles le trouvaient bien fait en générale, mais maintenant il se trouvait ridicule, loin de rivaliser avec son futur amant.
- J'ai l'air ridicule comme ça........
- ........... Moi je te trouve plutôt bien comme ça...........
Jordan le regarda un instant, il avait l'air un peu gêné, sûrement du à sa remarque des plus ambigu.
- Bien comment?
Willy était de plus en plus gêné. Ce n’était pas trop son truc de faire des compliments à des mecs même s'il les trouvait plutôt à son goût, en particulier celui là.
- J'aime bien......t'as réussit ...........à m'exciter avec ton petit manège.
- Ok........alors touche moi.
Willy hésita une seconde puis finit par s'approcher à quelques centimètres de ce torse imberbe, des plus agréable à regarder. Il tendit la main et frôla dans un premier temps sa poitrine haletante de plaisir, mais Jordan qui  n'était plus vraiment disposé à attendre, pressa sa main hésitante à rentrer en contact avec sa peau, qui bouillait déjà d'impatience. Willy n'émit aucune objection à ce rapprochement soudain et ses hésitations devinrent des caresses douces et langoureuses, mettant Jordan dans tous ses états. En voyant son expression afficher un plaisir certain, il ne résista pas à nicher sa tête dans le creux de son cou, pour y déposer des baisers très sensuels. Il y prenait un véritable plaisir, à goûter sa peau douce et parfumé, sensible à chacun de ses gestes. Jordan, lui pour toutes réponses, fit glisser des mains -qui c'étaient déjà appropriés ses hanches- jusqu'a ses fesses emmitouflées dans son jeans trop serrés. Il se mit à les caresser doucement, les pressant légèrement  tandis que Willy goûtait à présent à présent ses lèvres, passant sa langue sur chacune d’elle, les léchant en les savourant avec délicatesse. Jordan qui subissait ces douces tortures dû maintenant résister à ses assauts, qui devenait de plus en plus tactile.
Il titillait, pinçant presque ses tétons déjà durcit  par ses attouchements si bien ciblé. Jordan resserra un  peu plus l’emprise qu’il avait sur son postérieure, complément excité par ses mains douces, qui s’était pour l’une posé sur sa nuque, caressants ses mèches brunes, et pour l’autre sur son dos, appuyant sur sa peau lisse, de sorte que leur deux  érections étaient appuyées l’une contre l’autre, leurs provoquant à eux deux, une douce sensation. Willy pour accentuer leur plaisir fit de léger mouvements, synonyme à des frottements, entraînant Jordan dans un rythme  lent  et très érotique. De loin comme de près, leur petite accolade ressemblait  à une danse lascive, très charnelle  dirigée par un Willy plus que torride qui provoquait les ondulations et qui obligeais Jordan à s’accrocher à son t-shirt , le déchirant presque. Ajouté à cela, leurs bouches se frôlaient sans se toucher, prolongeant un peu plus l’attente est le plaisir de ces deux adolescents qui semblait avoir une faim insatiable, l’un de l’autre.   
-Arrêtes de jouer, embrasse…….
 Il ne se fit pas prier deux fois. Il s’empara de sa bouche avec force, introduisant sa langue sans attendre qui trouva immédiatement celle de Jordan, se mélangeant à la sienne à une vitesse affolante, comme si elles avaient peur de ne plus pouvoir se réunir si elles venaient à se séparer à nouveau. Leurs lèvres, elles se dégustaient  avec lenteur en parfaite symbiose avec leurs corps entrelacés.
Jordan profita de leurs échanges fougueux, pour ouvrir avec empressement le jeans de Willy qui ne résista pas bien longtemps au désir du jeune brun. Il plongea ensuite, sa main dans son shorty, prenant en main son pénis qu’il caressa avec précision, se rappelant exactement de tous les gestes qui le faisaient gémir ce matin.
 -Ah! Masturbé deux fois dans la même journée, j’en ai de la chance.
Willy reprit ses lèvres jusqu'à ce que Jordan le libère dans un gémissement de plaisir. Sa main était à présent couverte de plusieurs  gouttes de sperme  qu’il lécha sous les yeux  de Willy, qui se sentit de nouveau bouillant à cette vision. Jordan s’extirpa des bras de son beau partenaire et retira le reste de ses fringues avant de monter sur lit double, qui occupait les deux tiers de la pièce
  
- Viens.
Willy  une fois de plus gêné par cette situation  nouvelle, enleva son t-shirt, redoutant ce moment fatidique. Il retira ensuite le reste, se mit sur le lit, et prit la main Jordan qui l’attira à lui. Il s’embrassèrent encore, puis Willy prit son bras et le retourna brusquement, collant son corps au sien. Jordan ne protesta pas contre la soudaine prise de contrôle du plus jeune homme, émoustillé par son comportement entreprenant..Il sentit alors son pénis contre ses fesses, presque qu’entre sa raie et bougea légèrement, gémissant silencieusement lorsqu’il sentit la mai de Willy le projeter en avant. Il se retrouva lui et ses deux bras contre la couette moelleuse, tandis que son bassin et son postérieure étaient surélevés. Il n’était pas dans une position des plus facile, mais bizarrement ça l’excitait grave. Il écarta d’avantage ses jambes pour lui faciliter le travail. Cette pénétration, il l’avait tellement attendu, que tout  son être s’engourdissait d’impatiente et de plaisir. Un cocktail explosif  face à cette à cette verge tendu, qui le frustrait, à lui caresser  l’anus sans pour autant s’enfoncer en lui.
-Qu’est ce que t’attends, tu vas me rendre fou………..Ah !!
Pour toutes réponses, Willy le pénétra profondément, ce qui lui arracha un cris de douleur effroyable, gâchant presque l’instant magique de cette première union.
- J’ai pas pu te préparer……..je sais pas si j’en aurai été capable, je pouvais plus attendre………t’était si beau.
 
Willy se pencha à son tour, recouvrant le corps à demi allongé de son amant, crispé par la douleur. Il caressait son avant bras et lui embrassait la nuque, tout en le rassurant.
La voix si douce te inhabituelle de Willy détendit  un peu son partenaire.
- Relaxes, j’irai doucement ……….tu ne regrettera pas ta première fois.
 Quelques secondes plus tard il retira son pénis avant de le pénétrer à nouveau, sous les traits de douleur de Jordan qu n’était pas encore habitué. Mais le troisième coup de rein le fit moins souffrir, puis le quatrième aussi, jusqu'à ce que  la douleur insupportable du début, s’évanouisse, laissant deux corps secoués de spasmes et de plaisir. Jordan s’accrochait aux draps tandis que Willy le prenait avec fièvre, sa main encerclant son ventre, son torse contre son dos et sa tête posée sur la naissance de ses épaules. Willy s’enfonçait de plus en plus loin, dégoulinant de sueur. Leur endurance était impressionnante, mais ils étaient si bien l’un dans l’autre que pour rien au monde ils n’auraient voulu que ça s’arrête.
Dans ce dernier effort il gémit avec force, rejoint l’instant d’après par Jordan qui se libéra dans un cris bien plus sonore que le sien. Willy resta en lui quelques secondes en plus, pas presser  de quitter cet endroit merveilleux  qui venait de lui faire atteindre l’orgasme comme jamais auparavant. C’était la même chose pour Jordan qui ne souhaitait pas moins, voir partir cette sensation si plaisante. Mais Willy se retira et à la grande surprise de Jordan, il se colla contre son corps humide, le nichant dans ses bras musclés et tous aussi dégoulinant.. En vérité il voulait recommencer immédiatement cette partie de jambes en l’air, mais sa blessure le lançait un peu, il préféra donc freiner la cadence, avant que sa plaie ne s’ouvre à nouveau. Jordan compris tout de suite en le voyant appuyer légèrement sur sa blessure -couverte par un bandage- en faisant la grimace. Alors ils restèrent là face à face, l’un contre l’autre ne prononçant pas un mot, par peur de briser cet instant si particulier. Et pendant que Willy semblait  chavirer dans un profond sommeil, Jordan caressait du bout des doigts son visage et ses mèches dorées. Il était si beau, les yeux fermés  calme comme un ange. A l’observer ainsi, il s’aperçut qu’il ressentait quelque chose de plus fort qu’un simple désir passager, quelque chose de bien plus fort.
- Je t’aime……..

 Et tandis que les yeux de l’un de fermaient, quelques minutes plus tard, les yeux de l’autre se rouvrirent. Un air inquiet se dessinait sur ses traits. Il s’apercevait qu’il venait de provoquer ce qu’il ne voulait surtout pas : son amour

Jordan émergea de la sieste la plus agréable, qu’il est faite en dix sept ans. Il se demandait combien de temps il avait dormir, mais un truc beaucoup plus important lui apparut soudain. Ou était passé cette sensation de chaleur et de bien être qui lui manquaient tant ; ou était passé Willy. Il se releva d’un coup, cherchant partout autour de lui, mais touts ses affaires avaient disparut. Il ne restait plus rien de son passage ici, plus rien des heures de bonheur qu’ils avaient partagé. Il était à présent seul et vide comme cette pièce silencieuse. 

                                        ________________________________________________________ 
 
Et voilà j'ai enfin fini ce chapitre. Q'une chose à dire: en avant pour le prochain!!
     

Par historyshare - Publié dans : Heart's flow
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Vendredi 16 mai 5 16 /05 /Mai 12:20

 



Il était prés de minuit et Jordan n'arrivait pas dormir. On était déjà à la moitié des premières vacances d'octobre et ça faisait une semaine qu'il n'avait plus vraiment le morale. Ca faisait aussi une semaine qu'il n'avait plus vu Willy. Ces deux éléments avait sûrement un rapport, mais Jordan évitait de trop y penser de peur de ne pas pouvoir se retenir de le harceler de coups de fil. Et dieu que c'était dur, mais fallait tenir le coup parce que l'attirance évidente qu'il éprouvait pour lui, n'avait fait que lui attirer des ennuies. Willy le traitait de sale homo sans même imaginer une seconde que tout ça c'était nouveau pour lui, qu'il n'avait jamais ressentit ça pour un gars auparavant et qu'en vérité tout ça l'effrayais énormément. Mais avec son esprit borné et étroit, impossible d'aborder le sujet et de s'expliquer comme deux personnes matures. Jordan avait préféré mettre un terme à cette relation qui ne rimait à rien et pour cela il avait toujours une bonne excuse pour remettre à plus tard les sortis qu'essayait d'organiser Ginna pour rassembler les deux hommes de sa vie. De son côtés, Elle remarquait que Willy lui jouait le même numéro, donc tout indiquait que ces deux là faisait tout pour s'éviter malgré ses nombreuses tentatives pour les réconcilier. Finalement à l'usure elle avait laisser tomber cette bataille. Mais ce n'était que provisoire. elle comptait bien revenir à la charge; pour l'instant elle faisait profile bas, profitant des quelque moment qu'elle passait avec Willy. D'ailleurs il était pas pleine forme le willy en ce moment, il avait l'air ailleurs la plus tard du temps mais Ginna évitait de se formaliser et mettait ça sur le compte de la fatigue, du à ses diverses activités.Elle était dejà plus qu'heureuse de sortir avec lui, de pourvoir le toucher et l'embrasser que le reste elle s'en foutait pas mal, en tout cas pour l'instant ça lui suffisait.

De son côté, Jordan, à force de trop méditer s'était enfin endormit. Il était trois heure du mat et un bruit soudain le reveilla brusquement. Il se redressa et resta quelque secondes ainsi se demandant s'il il n'avait pas rêvé. C'est alors qu'il entendit la sonnerie retentir à nouveau.
Prudemment, il sortit de son lit chopant au passage une bombe  à crimo situé dans le tiroir de sa table de nuit et prit la direction du rez de chaussé.
Arrivé à hauteur de la porte il regarda sur le petit écran de sécurité qui faisait vidéo et alarme afin de voir la tête  de l'emmerdeur mais, la personne semblait réplié sur elle même, appuyé sur le côté droit de la porte. Il était  impossible sur cette angle là d'identifié quelque chose.
Un peu inconsciemment et avec une bonne dose d' adrénaline, il tourna la clef et pressa la poignet, brandissant son arme fatale. Il vit alors, devant lui  cette silouhette qu'il connaissait si bien appuyé contre le petit muret la tête baissée et la main calée sur sa côte.
- Willy? Putain, j'ai faillis t'arroser d'acide,
qu'est-ce........ça va, t'a pas l'air bien.
Il remarqua alors des gouttelettes rouges couler le long de sa main et s'écraser sur le sol.
- Tu saigne!Willy.........
Willy releva la tête et Jordan découvrit avec horreur des hématomes couvert de sang, semés vers sa tempe, et sa joue gauche. Il remarqua ensuite, sa lèvre inférieure  légèrement ouverte, laissant échapper un mince filament de liquide rouge. Son regard traduisait sa souffrance et Jordan en avait presque les larmes aux yeux.
-.....aid.....aide-moi....
Willy s'écroula et avant qu'il n'atteigne le sol, Jordan le retint en encerclant sa taille, et en maintenant, fermement des deux mains sur ses côtes. Il le poussa vers l'intérieure passant sa main droite sur son épaule droite et pressant un peu plus la prise qu'il avait sur sa taille.
- Il... il faut que tu vois un médecin!
Willy de sa voix très affaiblit tentait de le dissuader.
- Pas la peine.Je veux pas aller là-bas.... c'est que..... superficiel.
- Oo...ok!
Jordan se dirigea vers le salon, puis déposa délicatement Willy sur le canapé, qui affichait une mine de torturé dès qu'un mouvement se faisait trop brusque.
- Bouge pas J'arrive......je vais....cherché le nécessaire!
- Je risque pas d'aller bien loin.
Quelques secondes plus tard, il revint chargé d'une énorme trousse de premier secours qu'il déposa précipitamment sur la petite table. Il l'a rapprocha près du corps allongé de Willy et s'assit de dessus.
- Il faut que je...sache.....
- La blessure?
- Ouai......
Willy se redressa légèrement et retira avec difficulté sa veste gris foncé, puis son t-shrirt noire, couvert en bas à droite du liquide visqueux qu'est le sang. Jordan ne put s'empêcher d'admirer et d'apprécier se torse au couleur  caramels qui se dressait devant lui et qui libérait une odeur enivrante près à rendre fou Jordan dans la minute.
Mais la plaie entrouverte dont le sang coulait en quantité, le ramena vite à la réalité.
-Il faut que je désinfecte.Ça a pas l'air profond, mais faut que j'arrête le sang.
- Vas-y.
- Ça va faire mal.
- Je m'en tape.
Jordan appliqua un coton remplit d'alcool sur la plaie assez large de Willy. Celui-ci serrait les dents pour ne pas hurler mais il laissa tout de même échapper quelques gémissements,face à cette douleur affreuse.
Jordan appliqua ensuite deux ou trois compresse puis termina par un long bandage, qu'il serra à l'étouffé.
Il lui donna ensuite deux cachet anti-douleur qui le mit définitivement chaos.
- Ça devrait aller maintenant.
- Hum...je suis crevé...
- Tu devrais dormir, ces cachets devraient te permettre de pioncer à ta guise.
- Hum....
Il l'observa un moment, captivé par ses traits qui exprimait à présent l'apaisement et un semblant de sérénité. Malgré ses quelques blessures, sa frimousse était un appel à la tentation et Jordan dans cette situation si souvent répété, avait toujours autant de mal à se retenir. Il se convaincu en se répétant que se n'était pas du tout le moment et que d'ailleurs il ne devrait plus y avoir de moment, même si sa petite arrivée surprise pouvait remettre, bien des choses en questions.
-........Qui est le connard qui a pu te faire ça. Ca m'énerve! mais en même temps...... je suis content que tu sois venu .......je tiens à toi......tu peux pas savoir à quel point.......
 Alors que Jordan murmurait ses paroles,Willy était déjà au paradis du sommeil. Et c'est sur ce large fauteuil, en face du canapé ou se reposait le jeune rappeur, que Jordan finit à son tour, par tomber dans un profond sommeil.

Les premiers rayons du soleil filtrait déjà, s'abattant sur le visage du jeune garçon endormit, lorsque des gémissement très familier le ramenèrent  à la réalité.
Il ouvrit les yeux, les pointant directement sur l'origine de son réveil prématuré. Willy était là, la couverture à mi chemin, laissant son torse brillé au soleil.Il remuait doucement marmonnant un nom qui surprit l'autre au plus haut point.
- Jordan..........humm!!Jordan........
Jordan avait du mal à y croire. Apparemment, il y avait de forte chance que Willy rêve de lui. Et c'était bien un rêve, à l'entendre murmurer son nom de cette façon, Jordan était tout émoustillé. Il s'apprêtait d'ailleurs à réagir, à combler les désirs du beau rêveur, d'une façon ou d'une autre, lorsque celui-ci releva la tête précipitamment.Apparemment les projets de Jordan tombaient à l'eau.
- Merde! Ce putain de rêve......
- Quel putain de rêve?
Willy, surprit tourna la tête vers le beau brun qui semblait réellement attendre une réponse à sa question.
- Qu'est ce que......
- Je fais là. Tu ne te rappelle plus de rien?
Willy passa alors sa main sur son bandage, discrètement  rougit par du sang et poussa un petit cris de douleur.
- Aïe! Maintenant si. 
- Bon pour en revenir à ton rêve! Vu que t'es sortis d'affaire.
- Je vois pas de quoi tu parles.....
Willy avait l'air mal à l'aise mais Jordan ne voulais pas lâcher l'affaire.
- Arrête de jouer les ignorant, tu parles dans ton sommeil. Tu le savais?
Willy se laissa retomber sur un coussin blanc, cherchant un stratagème pour se sortir de là.
- Je suis crevé, cet blessure me fais un mal de chien et toi tu m'emmerde grave.
- Ok. Je vois que tu n'avoueras jamais.
- Avouer quoi!
- Que t'es pas indifférent. Je te plais.....autant que tu me plais.
- Merde, t'entends ce que tu dis. Qu'est ce que tu me veux.
Me sodomiser ou je sais pas quoi! Je bouffe pas de ce pain là. Je suis désoler de t'avoir traité de sale homo, d'avoir joué les cons mais tu m'as surpris et j'ai mal réagis. Mais faut t'arrête de m'inclure dans tes pulsions. Va voir des gigolos et trompe ta meuf........mais oublie moi.
- C'est pour ça que tu frappe à ma porte à 3 heures du matin; pour que je t'oublies?
Jordan ne put réprimer un sourire, ce qui mis Willy encore plus sur les nerfs.
- Qu'est ce que t'as à sourire comme ça.......Aaah!!Et ce truc qui me fais hyper mal. T'aurais pas des anti-douleur. Je vais Die sinon!
- Je t'ai donné les deux dernier, hier.
- humm! Et je fais comment moi, c'est atroce!
- Essaye de penser à autre chose, ça te fais mal parce que ça cicatrise. Ton bandage et encore propre, signe que c'était pas une grave hémorragie, juste une entaille  un peu profonde. Il faut juste que tu te détentes.
- Plus facile à dire qu'a faire.
Jordan se leva et se replaça de la même façon qu'hier, sur la petite table à proximité de Willy.
- Tu fais quoi là?!
Jordan posa délicatement sa main sur ses petites mèches de cheveux bouclées, placées près de son oreilles gauche, puis les caressa et les brossa vers l'arrière.Willy qui semblait vouloir garder une certaine contenance avait du mal à dire, à Jordan de s'arrêter.
- Fais moi confiance. Laisse toi aller, je vais te d'étendre.
Sa main poursuivit sa trajectoire et passa par son cou avant de s'attarder sur son torse. C'était la seconde fois qu'il avait accès à cette zone et il comptait bien en profiter cette fois-ci. Après des dizaines de caresses il s'autorisa à aller plus loin. Il avança lentement sa bouche, le regard planté dans le siens, désireux et anxieux de connaître sa réaction. Quelques secondes plus tard sa bouche rentrait en contact avec sa peau et Willy n'avait pas bronché d'un pouce, au contraire il sentait sa respiration se saccadé, et quelques gémissement très faibles s'échapper de ses lèvres entrouvertes. Jordan s'étonnait lui même, il n'était pas vraiment un expert en matière de préliminaires, il était d'ailleurs plutôt du genre gauche, et le corps féminin restait encore pour lui un grand mystère. Mais avec Willy c'était différent, dès qu'il le touchait ou qu'il sentait sa peau ses mains et sa bouche s'actionnaient toutes seules et devenaient de véritables instruments d'excitation. C'est pourquoi ses léchages et ses baisers langoureux  sur ses pectoraux qui s'étaient terminé par un sillon vers ses deux tétons qui pointait déjà  mort, commençaient réellement à exciter Willy, si ce n'était déjà fait. Il perdait complètement pieds dans ces caresses si bien ciblées.
- Jordan.......ahhh! Faut que, humm!.......... t'arrête là!!
Jordan qui  ne partageait pas du tout cette idée, tenta  d'approfondir un peu plus les choses entre deux coups de langue.
- Au lieu de freiner tes envies, dis-moi plutôt: C'était quoi ton rêve de tout à l'heure? J'avais l'air de jouer le même rôle que celui -ci!
- C'était rien..........
- Je vais devoir te faire parler!
Jordan quitta sa table basse et se mit à genoux, à quelque centimètre de son fruit défendu. Il posa son index sur la naissance de son torse, au creux de son cou et le fit glisser lentement sous les yeux plus moins inquiet de Willy, qui ne contrôlait plus rien.. Jordan s'arrêta juste un peu avant le premier bouton de son jeans.
- J'ai......jamais fait ça avant, alors apprécie le geste.
Willy sentit son premier bouton se défaire, et il se mit légèrement à paniquer. Il essaya de se redresser et d'empêcher Jordan de mettre la main sur son paquet mais le bandage étant trop serrer, il lui était impossible d'atteindre sa cible et du même coup, en faisant se mouvement trop brusque, il raviva la douleur de sa blessure.
- Aïe, merde ! Jordan.....ne fais pas ça..........!
- Tu ne veux pas que je te suce ! Pourtant j'en meurs d'envie. Et même si tu affirmes le contraire, cette grosse bosse me dis tout autre chose.
Willy serra les dents sous cette première caresse, qui effleura la bosse proéminente de son caleçon.

-Tu as deux solutions : me laisser faire et oublier un peu le reste, ou continuer à ignorer tes sentiments et a souffrir de cette entaille.

Jordan continuait à effleurer  son fin tissu bleu en l’observant, désireux de connaître sa réponse. Willy semblait mener un combat intérieur, en le voyant ainsi les yeux fermer et les muscles crispés. Mais cette  armure qu’il semblait vouloir préserver finit par se fissurer.

-………Vas-y…..

- Je n’ai pas entendu…..

Willy respira un bon coup, il ne pouvait plus faire marche arrière, Jordan l’excitait comme un fou. Et c’était au-delà de ses forces de lui résister plus longtemps, surtout qu’il savait être convaincant.

-J’ai….envie que  tu me suces…

- ………..Tes désirs son des ordres !

Jordan baissa un peu plus ce jeans qui entravait son objectif et fit coulisser a la suite le dernier tissus qui emprisonnait l’objet tant convoité. Il déglutit devant cette verge tendu, semblable a la sienne, en format plus large. Il y posa délicatement ses doigts, pour s’habituer à la texture d’un autre pénis que le siens et finit par y poser sa main entière. Il commença à la bouger dans des vas et viens de plus en plus espacés  appréciant chaque secondes passées à lui donner du plaisir, et excité par les répliques de Willy, qui n’arrivait plus à dissimuler ses gémissements. Après deux bonne minutes, passée à le masturber avec vigueur il passa à la seconde étape et approcha sa langue de son gland. Il le lécha délicatement et par ce simple contact il sentit tous les muscles de Willy se contracter.

- Tu me rends, dingue tu sais ça……

- J’espère bien, mais c’est toi qui m’inspires.

- Arrête de me frustrer………..c’est toi qui la voulais, prend la maintenant !

Jordan continuait c’est coups de langues furtifs, dans le but d’attiser sa patiente.

- Avant ça dis moi s’il  y’avait cette partie la, dans ton rêve ?

- Ahh ! Tu saoules avec ça ………..

- C’est ça ou je te promet de te frustrer pour les vingt prochaine années.

- Ok ! J’ai bien rêver de toi,…..ahh ! Et…….ouai tu me suçait, c’était…… vraiment tripant…….

Jordan ne le laissa pas finir et prit en bouche son pénis qu’il s’enfila jusqu’au bout. Willy émit un hoquet de surprise et s’accrocha au tissus du sofa tellement la sensation était bonne. Jordan tenta de reproduire ce qu’il aimerait qu’on lui fasse en matière de fellation. Il variait entre des mouvements tantôt lent et tantôt plus rapide tout en caressant  ses testicules chaudes et gonflés. Il continua ainsi pendant quelques secondes et finit par un léchage générale avant de reprendre le contrôle de son membre avec sa main, le masturbant à nouveau. Tout en faisant cela il s’assit sur un bout de canapé profitant d’un moment d’inattention de Willy pour prendre possession de ses lèvres.

Willy résista un instant mais la jouissance que lui provoquait cette branlette le fit capituler. La langue de Jordan devenait de plus en plus gourmande et Willy commençait à prendre la cadence. Leurs langues se léchaient de plus en plus profondément, faisant des détours par leurs lèvres gonflées puis revenant se mêler l’une à l’autre comme deux objets aimantés. A la fin de ces échanges sensuels, Willy finit par jouir dans les bras de Jordan et se laissa retomber, essoufflé par cette échange intense.

Jordan l’embrassa à nouveau en tentant de déboucler sa propre ceinture, mais cette fois-ci  Willy le repoussa.

- Arrête.......je suis pas prêt…….c’est trop rapide et on a déjà dépasser la limite !

Jordan consentit, il ne voulait surtout pas le forcer et il avait raison il allait peut-être un peu vite ! C’était bien de se laisser aller mais il y avait tellement de gens impliqués.

Il se releva un peu sonnée par cette abondance de désirs et d’envies qui trottait dans sa tête.  

- …….T’as raison, je suis désolé.

- Non, y’a pas que toi dans l’histoire …………t’avais raison tu me fais de l'effet, et moi-même je comprends pas trop ce qui se passe…….. mais, y’a pas moyens de continuer cette relation. C’est plus qu’immoral.

- Je sais…….mais c’est plus fort que moi.

- je sais ce tu ressens et  faut mieux que j’y aille avant que cette histoire ne dégénère.

Il se releva mais on voyait bien que la douleur était toujours présente.

- Laisse moi t’accompagner à l’hôpital. Ce truc risque de s'infecter si tu vois pas un professionnel. Je pense qu’il faut te recoudre, la blessure est quand même profonde.

- Pas la peine……

- T’as rien à dire je t’ai autorisé à passer la nuit ici, je t’ai même soigner sans rien te demander ! Laisse moi faire ça pour toi .

Un silence s’installa durant lequel, Willy était entrain de peser le pour et le contre.

- Ok, mais après ça, on prend nos distance. Cette situation ne doit plus se reproduire.

- Ouai……….c’est évident.

                _____________________________________________________
Vu comme c'est partie je pense que je vais terminer celle-ci d'abord. En ce moment elle m'inspire pas mal! Mais je continue "le lien paternel ", enfin normalement si tout va bien. Ce chapitre est un peu long, je crois bien. Mais bon!! De toute façon ça devait bien  finir sur ce site .

Par historyshare - Publié dans : Heart's flow
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Présentation

  • : Le blog de historyshare
  • Le blog de historyshare
  • : Divers
  • : Bienvenu(e)s à tous.Mes story feront en grande partie état de relations homosexuelles et donc contiendront des propos adultes.Les mineurs et les peu ouvert d'esprit je vous conseille fortement de passer votre chemin.Sur ce bonne lecture!!
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • historyshare
  • Le blog de historyshare
  • Femme
  • 26/02/1989
  • Fan de yoai ,je me suis dis qu'il serai peut-être temps d'écrire mes fics!! EN ESPERANT QUE MES FICS NE SERONT PAS PLAGIEES, JE VOUS FAIS COMFIANCE!!!

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus