Vendredi 14 novembre 5 14 /11 /Nov 23:33

  Message de prévention pour ceux qui seraient choquer avant même d'avoir lu l'histoire. Je fais ça pour éviter les abus et pour sauver cette histoire. Donc voilà, si vous vous interessez de près à cette histoire et que vous lisez les chapitres au delà du premier vous verrez peut-être que c'est une histoire d'amour entre deux être consentant , qui passe par des difficultés pour avoir le droit de s'aimer, tout simplement. Si voulez en savoir plus il faut lire l'article dans notes de l'auteur "petit problème". Mais n'oubliez pas qu'avant tout c'est une fiction, pas complètement irréaliste mais voilà ce n'est qu'une histoire. Sur ce bonne lecture

 

 

On était lundi, en début d'après midi et j'étais sur la terrasse en train de lire un livre, lorsque qu'une main prévenante se posa sur mon épaule.
- Ca va?
Je faisais mine d'avoir rien entendu. Peut-être qu'il n'insisterait pas.
- Eh! Je te parle.
- Et alors! Je dois forcément te répondre. Et dire que j'étais tranquille il y a encore deux secondes. 
- Oh! N'oublis pas à qui tu parles, ok!

Je me levais brusquement, balançant mon livre sur la table, je lui faisais face à quelque centimètre de son corps musclé et déjà je sentais des chaleurs terribles m'envahir. Je voyais qu'il ressentait la même chose et que s'il avait pu il m'aurait prit là toute suite contre la table.

- Ah, parce que tu crois encore  que je dois te respecter...... comme un fils? Mais à qui je m'adresse là!  A un gars qui fait encore semblant de jouer les papa ou à l'un de mes amants. On appelle ça comme ça au bout de la deuxième fois?

J'avais pris un ton miel, ce qui ne manqua pas le faire réagir.

- L'un de mes amants..........puis-je savoir qui sont les autres, dans ce cas là ?

- Comment peux-tu penser à ça alors que maman est juste en haut.

- Tu vas me dire que tu n'y avais pas pensé...... là toute suite.

Je le poussais brutalement pour l'éloigner de mon corps qui ne voulait plus qu'une chose, être contre le sien.

- Arrêtes de te mettre dans des états pareil, ta mère n'a absolument rien, ce n'était qu'une légère crise. Juste un surplus de stresse. Elle court partout et s'occupe de beaucoup trop de choses en même temps.

- Imagines qu'elle est à s'occuper de nous en plus. Marc n'a pas tord c'est peut-être nous la raison.

- Quelle brillante idée t'as-t-il encore soufflé cet idiot?

Je le regardais atterré par sont comportement de gamin.

- Si je te connaissais pas je dirais que t'es jaloux, mais c'est pas ça le problème pour l'instant. Le problème c'est que maman est peut-être au courant. J'ai lu que les femmes refoulaient volontairement plusieurs secrets de familles pour garder la famille soudée et que ça se retournait souvent contre elle. Je suis sûre que c'est ça, elle le sait et on est dans la merde...........

- Eh du calme elle ne sait rien,  crois moi!! Je le saurais si elle se doutait de quelque chose.

Ma voix devenait plus silencieuse comme si j'essayais de dissimuler les paroles que je m'apprêtais à dire.quelque chose de trop secret pour être crié sur tous les toits.

- Hier s'était une erreur, ça l'était déjà il y a 6 mois. Je ferais mieux de partir, j'attends juste qu'elle se sente mieux. Mais après je prends réellement mes distances jusqu'a ce que mes sentiments pour toi soient comparables à celles de cette table.

- T'es dure là.

- Non je suis réaliste, nos petites combines n'ont pas marché. Alors pour moi c'est terminé, je veux plus te voir.

Je passais près de lui pour partir mais son bras me retint, me tirant contre lui. Sa bouche frôlait  la mienne et je n'arrivais plus à le repousser.

- Je ne te laisserais pas t'éloigner de moi........

- Pourquoi............

- Je........

Un raclement sonore nous fit sursauter.

- Vous devriez faire plus attention tous les deux. Grand-père est dans la pièce d'a côté.

- Marc! Je t'ai même pas entendu rentré

- Bah! Je comprends pourquoi!

- Je vais vous laissez...

Austin me lança un dernier coup d'oeil avant de partir et au passage Marc et lui échangèrent un bref regard qui ne voulait dire qu'une chose: ne marche pas sur mes plates bornes.

 - Vous  alliez vous embrasser là, tranquille.

- Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi, si c'est pour que ça finisse de la même manière.

- Eh, bah quoi j'ai pas le droit à mon petit bisou moi aussi.

- Non tu n'as rien fait pour le mériter. Et vous étiez où, je me lève il y a plus personne.

- On est allez faire des petites courses, ici on les fait tôt. J'en ai profité pour aller acheter un bonnet. Ta petites soeur a été gâté, je lui ai fait jouer les mannequins. Franchement c'est un jolie brun de fille elle aura les proportions idéales plus tard, un peu comme ta mère. 

- Super, t'as rien de plus intéressant à raconter.

- Si on a eu une idée avec grand père, mais en voyant votre petite entrevue là, j'ai des doutes tout d'un coup!

 

On était tous réunis dans  le salon à vaquer à des occupations diverses lorsque mon grand-père évoqua sa brillante idée.

- Alors j'ai pensé les garçons, enfin avec Marc on a pensé que du camping ça ne serait pas une si mauvaise idée. On partirait 3 jours entre homme et on laisserait les dames tranquilles comme ça. Ca leur permettrait de décompresser un peu.

- Ca c'est bien dit Charles, ma fille ne peut plus vous supporter elle à besoin de repos voyez-vous!

- C'est bon maman, mais vous devriez y aller les garçons, ça vous permettrait de vous défoulez un peu. Allez faire les fous dans les montagnes. Et ce serait bien pour vous deux, pour vous retrouver un peu.

 On échangea un regard avec Austin qui paraissait lourd de sens. D'une, il était évident qu'elle n'était pas au courant ou alors elle cachait bien son jeu et de deux un petit isolement dans les montagnes c'était la dernière chose qu'il nous fallait. A moins de tenter le diable ce n'était vraiment pas une bonne idée. J'essayais de faire passer le message en le fixant avec insistance mais il n'avait pas l'air du même avis que moi; il avait un autre plan en tête.

- Oui c'est une très bonne idée. Ça te permettrait de souffler un peu et je dois dire qu'une petite excursion dans les montagnes ça nous ferait le plus grand bien, n'est ce pas?

Il me testait et en plus de ça il arrivait à ses fins.

- Est-ce que j'ai le choix.

- Ne le prends pas comme ça mon chéri, toi et ton père vous avez besoin de parler.

- Oui maman.................

- Et il y aura Marc, tu vas bien t'amuser.

- Oh! Moi je ne sais pas si je serais d'une grande utilité dans cette histoire...........

Bien Sûre j'avais compris à quoi il faisait allusion, mais ça restait assez flou pour les autres.

- Ne raconte pas de bêtise depuis le temps que tu viens chez nous, tu t'y connais mieux que moi en orientation alpine.

- Oui.........bien sûre.

- Bon c'est décidé alors, demain tout ce petit monde déguerpit!

- Et moi je peu pas venir? S'écria Célia toute tristounette.

On rigola tous de bon coeur tandis que mon grand-père allait  la consoler.

 

Le lendemain on s'était tous lever tôt, enfin pour ceux qui s'en allaient, pour charger tous les équipements.

On prit la périph pendant deux ou trois heures avant d'atteindre les routes montagneuses. Des montagnes immenses et verdoyantes se dressait devant nous et les routes devenaient de plus en plus pointues. Marc me parlait des délires qu'il se tapait avec ses potes à la Montagne à Seattle tandis que Charles et Austin discutaient administration routière- très intéressant n'est-ce pas?

On s'arrêta une heure et demie après, devant une cabane isolée. Là le mec semblait nous attendre. Il connaissait mon grand-père qui semblait-il était un habitué et nous indiqua un terrain de libre pour la nuit à un kilomètre à peine de l'épreuve d'orientation. On s'y rendit après avoir prit quelque matériaux en plus, des chaussure de marche pour moi, les cartes du "rallye" et une bonne boussole au cas ou.

Sur place Marc déplia sa tante Quechua tandis qu'on se fit chier à monter la standard de mon papy. Mais en fin de compte le résultat était plutôt pas mal. Après ça on se mit en quête de bois pour allumer le feu immense qui nous réchauffa tous. Un peu plus tard on s'occupa du dîner alors que les plus vieux organisaient le départ de demain.

J'étais en train de manger quand je m'aperçus qu'Austin avait dégainé le chapeau de cow-boy. Je n’arrêtais pas de me dire qu'on était dans un remake de "Brokeback Mountain", et étrangement ça me faisait rire plus qu'autre chose.

- Alors les gamins c'est pas ça la vrai vie!

- Tu parles du portable qui capte plus! Parce que là je ne suis pas sûre.

- Rooh! Vous êtes des cas désespérant, mais en tout cas on s'est décidé pour demain. Je voulais que tu passes un peu de temps avec ton père............

Et merde je voulais tout sauf me retrouver avec lui durant 3 jours.

- Mais il m'a certifier que t'as mère se faisait un peu trop d'idées, c'est vrai que les bonnes femmes on tendance à tous dramatiser. Sous prétexte qu'on à d'autres chats à fouetter, elle en conclut que notre relation avec notre enfant et au point mort. Du coup tu passera c'est trois jours avec Marc, il s'y connais bien mieux que ton père je pense, comme ça les groupes seront mieux équilibré. Une bonne veille compétition entre les jeunes et gens mûre d'esprit.

-Pour ne pas dire les vieux, c'est ça?

- Marc!!

J'étais tout d'un coup super déçu, il ne voulait pas de moi. En fait ma première idée était la bonne il se servait de moi depuis le début, depuis que je l'avais laisser pénétrer dans mon intimité. Il avait assouvit sa pulsion du moment et ça s'arrêtait là. Il jouait pour toujours me jeter à la fin. 

- J'ai plus faim........ je vais me coucher.

Je les laissais en plan trop déçu pour rester parmi eux plus longtemps.

 

Plus tard dans la tante, à côté de Marc une pulsion bizarre me traversa le corps. Je me redressais un peu, Marc dormait sur le ventre l'air serein. Pour une fois qu'il n'avait rien tenter, c'est moi qui allais commencer. Je descendais la fermeture éclair de son duvet  jusqu'à que son entrejambe soit à ma porté. Je passais ma main dessus guettant sa réaction. Ce qui ne tarda pas!

- Hum! Je peux savoir ce que tu fais là.

- Tu ne sens pas!

-...........bien sûre que je sens..........ah! Pourquoi fais tu ça? 

- Je croyais que c'était ce que tu voulais...........

Il prit mon bras avec force et me retourna jusqu'à ce que je sois sur le dos et qu'il domine avec son corps la situation à 100%.

- Ne me tente pas Antonio, je sais que tu n'en as pas envie, pas réellement en tout cas. Ce que tu veux c'est de te venger de Austin. T'espères que ça le fera souffrir, et tu as raison je penses qu'il souffrira. Mais toi, si tu couches avec moi pour cette raison comment tu te sentiras après?

- Sale, je me sentirais sale. Mais tu n'as pas compris que c'est ce que je voulais. Je veux que tu me détruises, détruis moi avec ta queue ?!

Je prenais sa bouche avec force, l'obligeant à participer. De toute façon avec toute la bonne volonté du monde il n'aurait pas pu m'échapper. Je pressais son corps contre le mien, sentant son érection contre la mienne, qui grossissait de plus en plus tant que je visualisais dans ma tête la personne que je désirais vraiment. Je n'eu pas à le visualiser très longtemps qu'il était déjà là.

- Vous feriez mieux d'arrêter votre business là dedans, ou je serais dans l'obligation de vous séparer............Antonio! Faut que te parles, tu as 3 minutes.

Marc se dégagea rapidement, il ouvrit la moustiquaire puis la protection principale avant de s'engouffrer dehors et de faire face à Austin. J'hésitais à sortir parce que l'ambiance avait l'air meurtrière.

- J'ai appelé mon fils, non?

- Arrêtez de jouer au débile avec moi. Il veut plus vous voir ! Vous ne pouvez pas supporter qu'il passe du bon temps avec un autre mec. Vous lui gâché la vie, sale con.

- Ne me parles pas comme ça,  sinon on va avoir un gros problème tous les deux!

- Et vous allez faire quoi me frappez..

- Je ne m’abaisserais pas ton niveau le morveux.

- Moi je me suis déjà abaissé au votre. Comment dire.........Il s'approcha de lui, le regard sombre et voix trop basse pour que je ne l'entende. Votre mec suce comme un chef.

Je fus assez choqués par ce qui s'en suivit. Austin fonça sur lui et fit pression sur la poitrine de Marc. Il fût entraîné dans sa chute mais se prépara à dégainer les points lorsque je décidais je m’en mêler, à temps.

- Arrêtez, bande de gamins écervelés, grand-père dort juste à côté. Heureusement qu'il a le sommeil lourd.

L'évocation du grand-père les ramena à la réalité. Marc le poussa assez  violemment pour se dégagez et se relevez. Ce simple geste me mit dans une colère insupportable.

- Eh calme toi, ok ! Ne le touche plus jamais comme tu viens de le faire!!

- Merde, Antonio!! Ça te plaît de jouer les victimes et de t'en prendre au autres. Décides toi mais ne me reproches rien.

- Arrêtes de t'en prendre à lui. Il m'a choisit, ça s'arrête là!

Mais pour qui il se prenait celui-là, c'est pas parce que je le défendais qu'il allait pas s'en prendre plein la face lui aussi.

- Ferme-là!! Si je m'en prends à lui c'est parce qu'il sait ce que je ressens. Toi c'est pire, je te hais autant que je t'aime. Si je pouvais j'aimerais ne plus jamais avoir à faire à toi. Mais j'ai pas le choix...........J’avais les larmes aux yeux et la voix fébrile, c'était dingue. Laissez moi tous les deux, ce soir je veux voir ni l'un ni l'autre. Trouvez vous un endroit pour dormir mais sûrement pas dans cette tente.

Je rentrais et fermais rapidement les fermetures avant que l'un ne réplique.

- Bonne nuit !

 

Les deux adversaires se regardèrent un instant, jugeant qu'ils étaient peut-être allés trop loin.

- Si tu n'étais pas sorti on en serait pas là!

- Ne rejetez pas la faute sur moi vous aussi. Il a fait une très bonne description de vous.  Il est tombé amoureux et vous avez profitez de lui. Vous continuez parce qu'il n'est plus qu'une chose que vous considérez comme votre. J'ai vécu ce qu'il vit, je sais très bien ce qu'on ressent. Ce qu'il vit ne sera que le début d'un long voyage en enfer. Changer ça avant qu'il soit trop tard. En plus de ça vous l'avez élevé, il est certain qu'il vous aime depuis plus long temps qu'il le dit, ce sera d'autant plus dure..........pitié laissez le ! Je sais trop bien ce que ça fait que d'être au bout du rouleau et je n'ai que 19 ans. Il s'éloigna sur cette longue tirade. Au fait, je préfère le laisser seul, il aura assez à faire que de vous maudire toute la nuit. Alors ce soir je m'incruste dans votre tente.

- .............Je ne sais pas ce que cet homme t'as fait mais sois en sûre qu'il ne vivra pas la même chose. Je tiens à lui plus qu'a ma propre vie............et il est temps qu'il le sache..........

Marc s'arrêta, et fixa Austin une seconde. Sa réaction le surprenait. Il ne voulait pas le croire mais il sentait que pour une fois il était vraiment sincère. Antonio comptait plus pour lui qui ne comptait pour l'homme qu'il avait jadis aimé. Il s'apercevait qu'il venait de faire un transfert, et que même si leur situation ressemblait un peu à la sienne, leur histoire à eux était totalement unique: Il y avait un amour partagé et il s'en rendait compte qu'aujourd'hui. Austin venait de le dire, lui il serait toujours là.

-.............Alors prouvez le.

Marc entra dans la tente ou son grand-père dormait déjà avant d'être, quelques minutes plus tard suivit de Austin.

 

Je me levais assez fatigué, d'autant plus que n'avait pas beaucoup dormis. Trop pleuré ne menait rien car ce qui était fait n'était plus à refaire.

Je sortais de la tente, au milieu de la forêt ou tout le monde m’attendait déjà. L'ambiance était comme qui dirait très silencieuse. Il y en avait qu'un qui ne comprenait pas cette soudaine atmosphère.

- Bon déjà que c'est deux là ne s'adresse plus la parole, tu vas pas t'y mettre toi aussi. On peut me dire ce qui se passe et pourquoi j'ai hérité de deux compagnons d'infortune hier soir dans ma tente.

- Ça c'est de ma faute, j'avais comme qui dirait, deux virus encombrant qui s'accrochaient à moi. Je ne voulais pas risquer de contaminer les deux personnes qui t'entourent.

- Bon! Je n’ai pas le temps de comprendre vos petites entour loupes. Vous êtes tous les trois de générations trop compliquées pour moi. Mais pour l'instant il faut mieux se mettre en route pour atteindre les premiers points de repaire assez vite. Austin vient m'aider, on s'occupe de la tente.

- J'arrive, il faut que je te parle d'un truc.

On s'occupait Marc et moi de la partie droite du campement tandis que je regardais Austin en grande discussion avec Charles qui semblait l'écouter attentivement. Qu'est ce qui pouvait bien se raconter de si intéressant pour mon grand-père l'écoute sans dire un mot.

Je chargeais les derniers paquets lorsqu'on nous interrompit.

- Bon! Petit changement de programme, Marc tu passes avec moi. Les bonnes femmes on toujours raison, il faut les écouter. Ça ne te dérange pas Marc?

J’observais sa réaction, de toute façon il n'allait pas accepter. Il détestait assez Austin pour lui mettre des bâtons dans les roues. Ce qui m'arrangeait carrément.

-.........pas le moins du monde, c'est même mieux ainsi............comme ça j'aurais loisir de passer du temps avec mon papy d'amour.

- HAHA!! Très drôle, allez les gamins finissez de ranger.

Je n’en croyais pas mes oreilles et surtout mes yeux, Austin lui souriait et ochait la tête comme pour le remercier. C'était quoi  ce plan, il était hors de question que je passe c'est trois jours avec lui.........

- Eh! C'est quoi cette tronche, c'est pas ce que tu voulais ?

- Je ............

-  Fais lui confiance ok, je sais que ça doit te paraître bizarre mais ne te fie pas aux apparences. Moi je me suis accroché à ça et j'en ai payé le prix fort. Accorde lui une seconde chance. Je pense que ça en vaut peine, ok.

- Je ne sais pas...........

- Donne lui juste ces trois jours, tu verras après ce qui l'en est.

Je regardais Austin ranger ses affaires. Je n'avais plus vraiment de colère quand je l'observais quelques secondes de trop, il n' y avait que cet amour tenace qui restait. Mais comment être sûre que pour lui c'était pareil.

Marc n'était peut-être pas le gars avec qui j'avais envie d'être mais c'était un véritable ami. Il avait raison, ne fallait-il pas aller au fond des choses pour en voir le cœur net? C'est ce que je voulais savoir.

- Ok, j'irais avec lui..................

                                        __________________________________________________

 

Bon, je suis un peu triste j'approche de la fin!! Mais ça fait quand même longtemps que je suis sur cette histoire.

Il reste quand même les derniers chap!!

 

 

 

Par historyshare - Publié dans : Le lien paternel- terminée *-*
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de historyshare
  • Le blog de historyshare
  • : Divers
  • : Bienvenu(e)s à tous.Mes story feront en grande partie état de relations homosexuelles et donc contiendront des propos adultes.Les mineurs et les peu ouvert d'esprit je vous conseille fortement de passer votre chemin.Sur ce bonne lecture!!
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • historyshare
  • Le blog de historyshare
  • Femme
  • 26/02/1989
  • Fan de yoai ,je me suis dis qu'il serai peut-être temps d'écrire mes fics!! EN ESPERANT QUE MES FICS NE SERONT PAS PLAGIEES, JE VOUS FAIS COMFIANCE!!!

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus