Jeudi 30 avril 4 30 /04 /Avr 22:48


Willy regardait la télévision mais se concentrer sur le programme qui passait était tout simplement impossible car les mains de sa chère et tendre se glissait sous son t-shirt et lui caressait ses abdominaux bien construit et d'une douceur incomparable. Willy se laissait faire on aurait pu croire que tout cela l'excitait et c'était le cas en partie mais ce qui l'attirait réellement c'était le personnage se la série qui passait. il était un grand, les cheveux noirs avec des yeux brun qui le transperçait de part en part. Nul ne va s'en dire que ce bel individu lui en rappelait un autre. Il avait les yeux fermés et malgré toute sa bonne volonté de profiter de se moment présent passé avec sa petite amie, il n'avait que ce gars en tête. Il sentait la fermeture éclaire de son jeans coulisser lentement et il comprit qu'il fallait stopper parce que les fantasmes qui l'habitaient n'étaient absolument pas destinés à Ginna.
- Attends, attends!
- Tu ne trouves pas qu'on a assez attendu.......
Putin, dire qu'avant je l'aurai prit direct sur place, mais purée je n'ai envie que d'une chose....
- Alors....
- C'est....c'est pas que j'en ai pas envie mais....j'ai trop truc dans la tête là. Je serai pas......tu vois.....je serai pas performant.
- Mais on a pas besoin de......coucher ........on peut se toucher, juste des caresses.
Il l'embrassa langoureusement, histoire de la rassurer.
- Je te promets que quand tout se mettra en marche, les cours.........et le reste.......je te ferais l'amour comme un dingue. Et puis à quoi sa sert de se précipiter… On appréciera mieux  en patientant.......mais je te jure que là je serai bon à rien.
- Tu ne vas pas me faire croire que tu faisais patienter tes ex comme ça.
- Non mais.....là je tiens à toi.
Le visage de Ginna s'adoucit, sous le coup de la confession de son petit ami.
- Mais moi aussi je tiens à toi -elle se leva pour se rendre dans la cuisine de Willy, de l'appartement de son parrains qu'il avait récupéré depuis- Tu devrais faire se que t'as à faire je m'occuperais en attendant.
- OK.
Ginna se servait un verre de thé glacé histoire de faire baissé la température de son corps, quand elle essaya de se renseigner pour savoir en quoi elle pouvait être utile.
- Tu dois faire quoi? Tu veux de l'aide?
- Non, à part si tu es douée en français. Ce lycée de taré me soule chez pas pourquoi ils veulent que je sois bon en littérature et tout ça, les science ça devrait suffire.
- Non mais pour ton lycée tous leurs élèves sont destinés à rentrer à Harvard ou à Yield, enfin façon de parler, donc tu ne peux pas avoir de points faibles.
- Ouais mais avec ce CD, je ne sais pas comment en une semaine  je peux rattraper deux études de texte que j'ai même pas lu et deux disserte.
- Il y a peut-être une solution....
-Quoi?
-.......Jordan.
- Non.
- Quoi non, il survole à peine un livre et il est capable de te faire une étude de texte complète sans compter qu'il lit extrêmement vite.
- Non.
- Et deux dissertes pour lui c'est de la rigolade. Ça l'emmerde même pas d'avoir du boulot en plus après le lycée.
Et tu sais déjà comment il fonctionne.
- Tu peux pas comprendre, Ginna.....
- Ça fait longtemps que j'essaye plus de comprendre mon coco. Je l'appelle tout suite......oh merde y aura peut-être Sean...
- Sean!
- Un pote à lui......
- Bien sûre...........Ginna non l'appelle pas.
- Oh puis c'est pas grave, il viendra avec lui au pire des cas, mais faut que tu révises. Parce qu'avec tes histoires moi je suis frustrée.
Elle composa le numéro, et attendit que quelqu'un décroche.
- Giiinna!!
Elle poussa légèrement le combiné de téléphone.
- Oh! Arrête de faire l'enfant! Sinon t'as deux choix, soit tu me fais l'amour là tout suite ou soit tu bosses et tu te fais aider.
-............
- Je vois que la décision n'a pas été trop dure.
- Non, c'est pas ce que je veux dire, tu sais.......
- Non Willy je ne sais pas.
Elle remit le combiné à l'oreille mais quelqu'un semblait déjà l'attendre.
- Qui veut faire l'amour à qui, là?
- Oh personne, t'inquiètes.
Willy baissa les yeux, cette remarque lui était directement adressée.

Une heure plus tard la sonnette retentissait dans le belle appartement et.Ginna ouvrit la porte alors que le boudeur c'était assis au fond de son canapé. La dernière chose dont il avait envie c'était de voir Jordan enfin, c'est ce qu'il s'obligeait à croire.
Jordan regarda de près son ami en s'introduisant sans la appartement qu'il connaissait déjà bien.
- Je m'attendais à te voir toute nue. Que sont devenu vos projets......
- Alors là t'inquiètes pas, tu risquais pas de me voir à poil.....
Devant l'air interrogateur de Jordan, Ginna préféra changer de sujet.
- Laisse tomber........et toi Sean n'était pas là.
- Et non, on n’est pas toujours fourré ensemble. Non mais il est chez son père. Euh! Où est ton gars.
- Dans le salon il boude. Il voulait pas te voir, enfin un peu comme toi.......la routine quoi! Je ne te montre pas le chemin.
- Non je crois que ça ira.......
Dans le salon Willy avait allumé sa console.
- Salut.....
Willy daigna tout de même se tourner mais sa réponse était froide, il le regarda à peine.
- Salut.
Jordan se sentait toujours un peu patraque quand il arrivait devant lui. Et cette fois ci ne fit pas exception. Mais le comportement distant qu'il adoptait, le ramenait au tout début de leur relation et ça il avait du mal à le supporter surtout qu'une semaine auparavant il s'embrassait de nouveau. Il jouait bonne figure, en même temps Ginna était là et c'était lui même qui avait remis les points sur les i durant le bal.
- Bon, Ginna dis à ton mec que moi non plus j'avais aucune envie de venir, mais que pour toi je fais des efforts.....
Willy se leva soudainement en lâchant sa manette.
- Ok vous deux!! Vous avez décidez de me faire chier  aujourd'hui, je n'ai qu'à fermer ma gueule et m'exécuter.
- En clair c'est ça mon chéri, parce que nous aussi on se défonce un peu  pour toi.
Willy soupira. Il ne pouvait pas en vouloir très longtemps à Ginna c'était une chouette fille mais il avait la rancune tenace et c'était Jordan qui en faisait les frais.
- Bon! OK le blaireau, mets toi à l'aise.
- Willy!
Jordan sourit tellement le comportement de Willy ne l'étonnait pas.
- Laisse Ginna, c'est bon, j'ai l'habitude avec lui.
Jordan se déshabilla et mit son manteau sur le dossier d'une chaise. Il s'assit et fut rejoins quelque minutes plus tard par Willy et ses milliers de cours à peine entamer. Ils se mirent rapidement au travail et comme à chaque fois ça se passait dans un calme exemplaire. C'était une situation très étonnante pour Ginna  qui s'attendait à voir des chaises voler.  Elle se dit finalement que les méthodes de travail de Jordan devaient être très efficaces et se replongea dans sa série, assise confortablement dans le canapé blanc, une lime à ongle à la main. 

2 heures plus tard n'en pouvant plus elle se mit en quête de son porte feuille et s'approcha des garçon qui ne décollais pas de leurs bouquins.
- Ouais la c'était pas mal, mais ici t'as mal cerné le rôle d'Alfred.
S'en le faire exprès Jordan frôla le bras de Willy. De l'éléctricité statique les traversa et leur regard se croisèrent un instant, mais instant dura beaucoup longtemps que nécessaire. C'est comme si depuis le début de ce cours il n'avait pas osez repenser à eux. En même temps la présence de Ginna représentait une sacrée barrière et en quelque sorte ça leur avait permis de se concentrée plus facilement mais il suffisait d'un simple geste entre eux pour qu'ils se sentent comme seul au monde.
- Les garçons je vous prend un truc au MC Do ............euh ça va ?
Ginna ne comprenait plus ce qui se passait sous son nez, il se regardait sans bouger, c'était presque qu'effrayant.
Elle frappa l'épaule de Jordan qui revint soudain à lui.
-  Tu…tu nous parlais?
- Oui un peu.......vous pouvez m'expliquer.
Jordan n'était réellement pas doué pour les excuses mais il ne pouvait pas laisser cette situation dans cet état.
- Rien on faisait juste..........
- Il voulait mon jeu de "play" ce con. C'était celui qui restait le plus longtemps sans cligner des yeux. Et j'ai gagné, du coup je garde mon jeu et tu me dois 30 dollars.
- 3o dollars......bien sûre. Voilà Ginna par ta faute j'ai perdu.
- Oh excuse moi mon chou..........mais on peu savoir pourquoi vous faites des paris stupide alors qu'il est censé réviser. Ah, oui j'oubliais vous êtes des mecs rien de ce vous faites n'est logique.
- En plein dans le mille.
- Alors je vous prends un truc au mac. 
- Moi se sera une glace avec plein de caramel.
- Et moi un maxi spirite avec un milkshake s'il te plaît.
- Ok je ne serais pas longue, bossez pour changer.
- Et pourquoi c'est toi qui payes, pour qui tu nous fais passer?
- Ouais c'est vrai Ginna...
- Oh! C'est juste que ça me fait plaisir de vous voir tous les deux comme ça. Ce n’est pas l'entente du siècle mais c'est moins pire que je ne le pensais. Ça mérite une petite récompense.
-Ok bah! Double ration de caramel pour moi alors.
Ginna était déjà parti que Jordan ne put s'empêcher de demander des comptes à Willy.
- J'espère que ton petit jeu là, c'était pas sérieux, comment tu t'es adressé à moi. Je pensais qu'on était passé à autre chose.
- Moi je n’en ai pas le souvenir. Oh! C'est peut-être ton coup dans mes couilles qui à déclenché une soudaine perte de mémoire.
- Haha! Elles ne sont toujours pas redescendues, c'est peut-être pour ça que  j'ai  l'impression que ma Ginna n'est pas comblée de ce côté là.
- Ta gueule!!
- Mais je viendrais plus ici.......si c'est pour me faire insulté, par toi.....je ne l'accepte plus.
- T'es con ou tu le fais exprès. T'es tellement soucieux de savoir ce que je pense de toi, que t'oublie carrément que Ginna existe, et n'essaies pas de dire le contraire. Elle croit que je n'arrive pas à t'encadrer ce qui n'est pas faux.
Si elle voit que nos relations sont pas si mal que ça elle pourrait se poser des questions et découvrir qu'il y a du mytho dans l'air. 
Jordan sentit tout d'un coup la jambe de son vis-à-vis se frottez à la sienne. C'était doux et sensuel et Jordan regrettait déjà ses paroles d'antan "Ne n'approche plus jamais".

- Si elle s'aperçoit  tu me fais du rentre dedans......
Jordan se leva brusquement apparemment agacer.
-Eh! Qui drague qui, là?!
- Du calme de blaguais. C'est du passé tout ça. Je suis pas homo.......
- T'as l'air de croire ce que tu dis en plus!
- Qu'est ce que ça peut te faire de tout façon j'ai Ginna......et toi t'as Sean.
Jordan se rassit le sourire aux lèvres, alors on en était donc là. Jordan allait enfin avoir des explications.
- Qui t'as parlé de lui?
-........ T'as meilleur amie, qui d'autre.
- C'est étrange...... Sean a eu l'impression de te voir au pas de ma porte, mercredi dernier....
- Alors tu diras à ton mec qui serait peut-être temps de se payer des lunettes. Mieux, offres les lui.
- ....c'est vrai qu'il serait sexy avec des lunettes.
- Ok! Je suis content que t'assumes ton côté pédale mais j'ai aucune envie de savoir les détails.
- C'est marrant tu fais la même tête que lui quand il t'a vu.
Un rire presque nerveux s'échappa de ses lèvres.
- Il s'est mit dans la tête qu'il y avait quelque chose entre nous, c'est dingue!
Willy sourit mais c'était plus tôt contraint et forcé.
- C'est dingue.......ton copain flippe un peu pour rien. Il te baise si mal qu'il à déjà peur que tu le largues.
- Ca te ferait trop plaisir que je réponde.
Willy le fixait sans dire un mot.
- Je me demandais juste s'il te prenait mieux que moi.
Jordan ne voulais pas répondre, mais voyant qu'il insisterait s'il n'y mettait pas fin tout de suite. Il consentit à lui faire à lui donner la réponse qu'il attendait.
- Je ne dirais que trois mots: Sean égale orgasme.
L'atmosphère était toujours aussi tendue entre nos deux protagonistes. Personnes n'auraient été capables de savoir s'il il était près à se jeter l'un l'autre pour s'aimer ou se détester. Cette question fut vite régler avec le bruit de la clef qui tournait dans la serrure.

- Excusez moi les garçons j'ai oublié les sous, Je vous ai pas trop manqué.
- Plus que tu ne l'imagines..........
- Ok chou! Je reviens toute suite, faites pas trop de bêtises.
La porte avait claqué et leurs regards se scrutaient toujours avec autant d'intensité.
- Je ne lui promets rien.....
                 
____________________________________________________________
Un peu long pour pas grand chose. Les prochains seront peut-être un peu plus excitants.
Je déménage au fait, c'est en cours. Dans un premier temps je déménagerais que heart's flow.
Et je commençerais flic et truand parce qu'il est vraiment temps.
Le prochain chap ne sera pas posté avant 15 jours je pense enfin c'est plutôt rapide parce que vu temps que je mets maintenant pour en poster un :( 
Biz à tous et bon week.


Par historyshare - Publié dans : Heart's flow
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Cool le dernier chapite, ben j'attendrai gentiment le prochain. J'ai hâte de voir comment la relation Jordan/willy va évoluer, continue comme ça et je te souhaite bon courage pour les prochaines fics..
commentaire n° :1 posté par : Stévya le: 17/05/2009 à 04h20
Trop contente ENFIN tu nous mets une suite pourquoi tu dis pour pas grand chose ??? non non moi j'ai beaucoup aimé .. On retrouve les caractères .. J'aurais imaginé que Will lui aurait sauté dessus après avoir entendu Sean égale orgasme ... MDR !!!

J'espère que la prochaine suite arrivera vite ...

PS: relis toi ya des p'tites fautes mais rien de graves .. Enfin moi je dis ça je dis rien ... je suis très très mal placée pour te dire quoi que ce soit
commentaire n° :2 posté par : Cindy le: 18/05/2009 à 08h32
SEAN ÉGALE ORGASME POOOWWAAAAAA j'aime trop, Jordan le fait exprès XD Moi jai beaucoup aimé ce chapitre, on retrouve nos deux crétins préféré ^^ XD je les adoreee
commentaire n° :3 posté par : Missiz le: 18/05/2009 à 18h45
SEAN ÉGALE ORGASME POOOWWAAAAAA j'aime trop, Jordan le fait exprès XD Moi jai beaucoup aimé ce chapitre, on retrouve nos deux crétins préféré ^^ XD je les adoreee
commentaire n° :4 posté par : Missiz le: 18/05/2009 à 18h45
continueeeeeeeee je veux la suite qu'est ce qui va se passer entre eux deux je veux savoir et ginna et sean degager comme ca plus rien ne peut les arreter nierk niark niark ( aura diaobolique ) alors met nous vite la suite stp
commentaire n° :5 posté par : mitsuki-san le: 22/05/2009 à 23h46
la suite ?????
commentaire n° :6 posté par : Cindy le: 09/07/2009 à 04h36

Présentation

  • : Le blog de historyshare
  • Le blog de historyshare
  • : Divers
  • : Bienvenu(e)s à tous.Mes story feront en grande partie état de relations homosexuelles et donc contiendront des propos adultes.Les mineurs et les peu ouvert d'esprit je vous conseille fortement de passer votre chemin.Sur ce bonne lecture!!
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • historyshare
  • Le blog de historyshare
  • Femme
  • 26/02/1989
  • Fan de yoai ,je me suis dis qu'il serai peut-être temps d'écrire mes fics!! EN ESPERANT QUE MES FICS NE SERONT PAS PLAGIEES, JE VOUS FAIS COMFIANCE!!!

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus