Lundi 28 janvier 1 28 /01 /Jan 21:57

undefined Ca faisait bien déjà, 20 minutes que Willy planchait sur le texte d'Edgar Allan Poe. Il répondait aux questions en bas du livre essayant de les développer au maximum. Jordan était impressionné par sa concentration inébranlale, alors qu'il le  fixait depuis plus de 15 minutes, admirant ses avant-bras bronzés, sa belle montre en argent, son t-shirt noir saillant qui le méttait très bien en valeur et sa belle chaîne en argent qui contrastait à merveille avec sa nuque caramel, le jeune rappeur ne bougeait pas d'un cils.
Au bout d'un moment il lacha son stylo brusqument et se mit à bâiller bryamment, déployant ses longs bras, finement musclés. Il lança son regard clair sur Jordan dans une expréssion indéchiffrable.
- Tiens, j'ai terminé, à toi de faire ta part de boulot.
Il se leva s'éloigna de quelques pas et dégaina son portable dernier cris. Il composa un numéro et une discussion plutôt intime s'installa. Jordan s'efforçait de ne pas écouter mais la tentation était plus forte.
- Toute suite! Je fais un truc,là!
-..........
- Ouai, tu sais que j'ai envie! C'est bon, je me ramène!
Jordan, l'entendit revenir vers lui et decida de jouer le gars indifférent qui interprète son rôle de correcteur à la perfection.
- Ok, j'ai lu tes réponses et je dois dire que ta un style interessant, mais tu manque de  profondeur,
c'est assez plat en fait. T'aurais pu relever d'autres choses dans le texte, auquelles t'as pas fait attention....
- J'aimerai bien écouter tes super conseils pendant des heures mais j'ai pas que ça à faire premièrement, et j'ai une meuf magnifique qui m'attend pas loin d'ici, alors je me barre. Je deteste faire poiroter les jolies filles dans son genre, concience de mec!
Il attrapa son sweat gris rester sur le dossier de sa chaise puis s'en revétît, il laissa la fermeture éclaire ouverte, pour mieux entrevoir ses abdominaux, à travers son t-shirt noir.
Jordan le regarda s'éloigner vers la porte dans son beau jeans bleu-foncé, bien taillé, et ses bascket grises plutôt flashies, incapable de trouver les mots pour essayer de le retenir. Il inspira un bon coup et finit par se lancer. Il allait pas le laisser faire ce qu'il voulait,à sa guise. Jordan sacrifiait de son temps libre, rien que pour lui, il espérait un minimum de respect.
- Tu peux pas me planter comme ça, j'essaye de t'aider et toi tu t'en fou complètement! Pas la peine de venir si t'en à rien à foutre!
Wilson se retourna, lentement et son regard noir fixa Jordan,qui avait les joues légèrement rosées après ce coup de colère soudain. Tandis qu'il ne bougeait plus d'un pouce ses mains s'agitaient énergiquement dans les poches de son sweat, puis de son jeans.
- Et merde!! C'est ce conard de Terrence qui à mes clefs.Merde, merde et merde!
- Eh, calme toi!
- Je suis sûre qu' il va me la faucher!Pourquoi je lui ai laissé ma bagnol!
Jordan sifla dans sa barbe.
- Il a même pas entendu! Ce gars, m'ignore totalement...
- Eh! au lieu de parler tout seul, comme un con tu veux pas servire à quelque chose. J'ai besoin d'une voiture.
- Mais tu crois que les gens sont à ta disposition!
- Je crois rien du tout, tu me suis ou tu te casses!
Jordan devant cette réponse claire et nette, ne réfléchit pas deux secondes et remit en place toutes ses affaires dispercées autour de lui. Il rengea les quelques affaires qu'il avait emprunté et rejoint Wilson qui avait déjà quitter la pièce. A la même hauteur les deux garçons marchaient en rythme, admirés par les seules filles encore présente dans l'enceinte du lycée, dans la direction du parking qui se trouvait près de l'entrée principale. Jordan le guida pour le reste du chemin qui les séparait de sa BM noire.
- La parfaite tir de gosse de riche.
- J'aimais juste cette bagnol, et j'avais les moyens de l'avoir, c'est tout!
- Fais pas ton trou du cul, c'est pas un crime d'être riche, pendant que d'autre crêve dans leur misère. Mais fais pas genre de jouer les modestes!
- Je toute façon quoi que je dise, tu aura raison!
- Ca c'est pas faux.
Il montèrent en voiture et prirent la direction, indiqué par Willy, d'un campus situé à quelques kilomètres. 
- Qu'est ce que tu vas faire là bas?
- Je t'en pose des questions?!
- T'utillise ma bagnol, j'ai le droit à un minimum d'informations.
- Si tu y tiens, je vais voir ma meuf officiel! Mais avec ses putains d'embouteillages on est pas près d'arriver.
- Tu sors avec une fille de faculté?
- Et alors!
- T'es quand première!
- Là-dessous, elles font pas la différence.
Il pointa son torse, souriant à sa propre remarque.
Jordan trouvait son sourire étrangement attirant, aussi ironique fut-il. Vagabondant à ses pensées il sursota en entendant la radio à fond sur la station de rap, du réseau.
Willy baraguina les paroles du morceau qui passait, de sa belle voix suave et hypnotisante. Jordan qui en temps normale aurait gueler après la personne qui aurait oser mettre du rap dans sa voiture -C'est ce qui arrivait souvent à Ginna- ne broncha pas d'un poil trop absorber par le talent du jeune chanteur. Au bout d'une demi-heure, la situation routière semblait se déploquer. Lorsqu'il arrivèrent à proximité du campus, aucun des deux n'avaient encore prononcé un mot, prenant surement pour excuse le fait que la musique soit excessivement forte.
La voiture à peine arrêtée, Willy se faufila hors d'elle, bredouillant un simple "cimer". Jordan ne sut quoi dire. Etait-ce sa façon de lui dire aurevoir ou espérait-il le revoir à son retour, pour qu'il continue son nouveau job de chauffeur. Dans l'incertitude, après avoir perdu la trace de Wilson à travers la foule déjà nombreuse à l'entrée de l'université, il se mit à attendre. On frôlait, 20 heures et Jordan était là à attendre. Il avait du mal à expliquer son comportement de ces derniers jours et encore moins de ces dernières heures. Il détestait les gens en retard, il n'était vraiment pas du genre patient, alors qu'un mec le fasse poiroter près de 50 minutes sans qu'il ne puisse broncher ça le foutait en pétard. Mais que pouvait-il faire?Il avait cette sensation étrange que si il partait, il le raterait; sensation qui s'intensifiait quand le beau rappeur n'était plus là. Alors il l'attendait jusqu'a ce que le temps et l'envie le lui permette. L'envie, elle, était au rendez-vous et pas prête à s'envoler mais c'était le temps qui manquais, qui lui manquait, affreuse-
ment....
L'attente fut moins pénible que 2 heures auparavant, car à peine 15 minutes plustard le voilà qui réapparaissait, comme si de rien était, et se reinstalla brutallement, dans la voiture. Apparemment il était légèrement irrité.
- Eh! Si tu veux passer tes nerf sur quelque chose tu le fais pas dans ma bagnol!
- Tu me donne des ordres, toi maintenant!
- Tant que tu sera dans ma voiture, et que tu te conduiras comme un con...
Il s'arrêta un instant, concient du mal être et de la colère que dégageait le jeune garçon.
- Ca va?
- Est-ce que j'ai l'air d'aller bien.
- Qu'est ce que j'en sais, depuis qu'on se connaît, si on peu appeler ça se connaître, tu t'en fou royallement de ma préscence. Je te sert juste de chauffeur.
- Cette conne ma largué..
- Oh! Eh...tu veux ....en parler
- Ni avec toi, ni avec personne!
- La réponse a le mérite d'être claire.
- Ouai, à part ça, je crêve la dalle, alors si tu trouve un fast food dans le coin, tu fais une pause.
Sur ce il ralluma la radio. Sur les ordres de son seul passager, Jordan tourna dans le quartier et s'arrêta devant un "Burger King"(C'est un vrai fast-food). Après avoir  passer commande auprès de jolies serveuses, déjà sous le charme de ces deux jeunes adolescents, ils s'installerent à une table au fond.
Les premières minutes se passèrent dans un silence totale.
Wilson avait toujours l'air plus ou moins faché et Jordan n'avait aucune envie de ce prendre la tête. Il se contenta de l'observer à la dérober. Même contrarié, le charme et le carisme de ce gars demeuraient intact.
- Bon! Que ce silence s'arrête, je supporte pas qu'il n'y ait pas d'échanges entre deux personnes civilisées. Et là tu peux plus te cacher dernière ma radio.
Willy leva les yeux dans sa direction et les planta dans ceux de Jordan , fixant ses iris marron-clair proche de l'orangée. Jordan fut le premier à lâcher le regard de son vis-à-vis, aussi pénétrant fut-il.
- J'était loin de m'imaginer, qu'elle me larguerait.
Le jeune président sentit de la peine dans cette confession. Et il en fut réellement touché. C'était la première fois qu'il le voyait dans une position de faiblesse,un moment de de légère détresse.
- Tu l'aimais?
- Tu parle d'amour à un gars de 16 ans.
- C'ést quoi alors, tu ne supporte pas qu'une fille puisse te virer. Je suis sûre que t'étais même pas fidèle.
- Tu parle de fidelité à un gars de 16 ans.
- Quoi, ça existe.
- Peut-être, mais toi, t'arrive à me faire sourire.
Cette confidence le fit rougir interieurement. C'était la première parole gentil qu'il lui adressait.
- Je rêve ou tu viens me dire un truc aimable.
- Faut croire! C'est de trainer avec toi qui me rend bizarre.
Je sais même pas pourquoi je te dis tout ça.
- T'as pas encore dis grand chose.
- C''en est déjà assez pour moi. En générale je déballe rien au blanc bec dans ton genre mais....
- Je t'inspire confiance, parce que à appart ma grosse BM de gosse de riche je ressemble pas aux idées conformistes que tu te fais des "blanc bec" en générale!
Willy le regarda légérement surpris par sa courte tirade, débité avec une force de conviction.
- Toi, quand tu te mets à parler t'arrêtes plus.
- Fallait mettre les points sur les i.
- Quels points?
- Nos cours de soutiens.
- Ah! Ca!
- Oai, on m'a donné une mission et je compte bien la mener jusqu'au bout.
- On sait tout les deux, qu'aucun de nous, veut perdre son putain de temps dans des cours de merde.
- Ces cours de merde vont peut-être t'aider à passer.
-............
- J'ai marqué un point. Je sais que tu serai jamais venu si tu n'avait pas besoin de moi aujourd'hui.
- Et qu'est ce que tu veux?!
- De vrai cours, une heure fixe et tout ce qui va avec, sinon je laisse tomber et tu ne trouvera pas mieux que moi dans ce lycée.
- Ou est passé le mec qui baraguinait 2 mots à la minutes?  Qui flippait complètement devant moi?
- Il s'est raisonné, c'est pas un mec de première qui va dicter sa loi, je suis le président, je te rappelle.
Son portable vibra et Willy se leva rapidement.
- Je me bars, j'ai retrouvé ma caisse.......on se revoit Jeudi, 18h dans la même salle.
- Ouai, on fait ça.
- Euh!Je te laisse régler l'addition, le brun.
- Pour cette fois....
Wilson quitta le resto et Jordan sourit à sa petite victoire remporté. Jordan savait maintenent, qu'il fallait tenir tête à ce beau rappeur prétentieux, pour le faire redescendre sur tête et il comptait le faire le plus souvent possible car ce mec commençait vraiment à l'interesser.
                _________________________________

Un peu long, mais le voilà ce troisième Chap!!         


 


Par historyshare - Publié dans : Heart's flow
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Jeudi 24 janvier 4 24 /01 /Jan 10:05


                           undefined  
Trois jours c'étaient ecoulés depuis ce fameux concert, et on était un mardi en début après-midi, lorsque Jordan arriva à sa cafet'. Il s'assit à une longue table ou plusieurs élèves étaient déjà installés. Une jolie brune se leva, fit le tour de la table et plaqua ses mains autour de son cou.
Elle lui baisa la joue et cala sa tête dans le creux de sa nuque.
- T'as été long, je commençais à m'impatienter.
- Excuse-moi Nath, je.....je cherchais quelqu'un.
- Et qui est-ce que tu peux bien chercher à une heure pareille, à part ta magnifique petite amie et tous tes amis autour de cette table.
- ..... un gars à qui je devais rendre un devoir.
- A voir ta tête tout n'a pas fonctionné comme tu le voulais.                                                                                                 
- Effectivement, pas moyens de retrouver ce gars!
- Oh! Mon chéri j'aime pas quand tu as cette mine.
C'est pas si grave mon ange, non?!
- Ouai, ouai! Je suis juste un peu fatigué et cette histoire n'a rien arrangé.
Jordan avait passé ces trois derniers jours -même si ça lui faisait mal de l'avouer- à chercher de fond en comble se mec, à qui il devait remettre le fameux numéro. Mais impossible de remettre la main sur le jeune rappeur, à tel point qu'il doutait de sa réel appartenance à ce lycée. Mais, savoir qu'il était le président des élèves, il ne pouvait pas l'avoir inventé? Pour le moment, il était dans l'impasse. Il ne savait pas comment faire pour le retrouver et il devait  reconnaître, que plus les jours passaient et plus il voulait le revoir; malgré son attitude exaspérante, proche des bas quartier,différent de tout ce qui cotoyait au quotidien. Malgré cette envie
qu'il jugea, evidemment peu conventionnelle, il se dit tout simplement, qu'il agissait ainsi par soucie d'amitié; il tenait juste à le retrouver le plus rapidement possible, lui passer le numéro que lui avait transmis Ginna 2 jours auparavant, pour enfin mettre un terme à cette histoire et reprendre son petit train-train habituel. Cependant cette rencontre, durant cette soirée là, ne le laissait plus en paix et il commençait à se demander, si tout ça ne cachait pas autre chose.
- Tu ne dis même plus bonjour à tes potes, Jojo!?
Le reste de la table aquieça de légers cris d'apro- bation à la remarque de Jim.
- Comme je l'ai dis à Nath, ne m'en voulez pas si je suis pas au top de ma forme. Les exams blancs qui commencent, ça me déprime.
- Si le président broie du noire  c'est tout le lycée qui est bancale.
- Arrêt de te foutre de ma gueule, cest toi qui m'a inscris à cette élection débile. A cause de toi je me farcis toutes les reunions du mardi soir.
Jim éclata de rire devant la mine décomposée de Jordan.
- Grace à moi, tout le monde t'adore maintenant.
Toutes les meufs rêvent de passer un moment avec toi, sans te vexer Nath, mais ton mec est devenu une star!!
- Ouai, ouai, dis ça à d'autre!
- Tu m'en veux toujours! Mais t'es doué, je t'ai juste donnée l'occasion de rendre service à ton prochain.
Mais si tu y tiens vraiment, dis-moi ce que je peux faire pour me faire pardonner?!
Devant son air faussement attristé, Jordan ne resista pas à l'offre.
- Tu veux me rendre un service, est- ce que tu connaîtrais un gars dans le lycée, un rappeur, métissé, cheuveux châtains clairs.
- Depuis quand tu t'interesse aux rappeurs.
- Depuis que Ginna m'a initié samedi dernier.
- Ginna....
La face de Jim venait de se décomposé, passant ainsi de la joie au mécontentement.
- Elle t'a mise au courant....
- Avant-hier, par sms. Genre ça peut pas coller entre nous. Dis moi Jordan ça avoir avec le mec dont tu parle.
- Qu'est ce qui te fait penser ça!
- Le ton de ta voix.
- Ok,ok!! Moi j'ai rien avoir dans vos histoires, je veux juste savoir, si tu connais le gars que je viens de te décrire.
- Je connais aucun rappeur et encore moins dans ce lycée.
- Euh!! Je pense savoir de qui tu parles.
Une petite blonde aux yeux bleus, sortit de l'ombre de Jim. Jordan lança un regard d'imcompréhension à son ami, qui haussa les épaules.
- Fallait bien que je me console après avoir été jetté comme une veille chausette. Diana était là et je n'ai pas resisté à ses yeux bleus envoutant.
- Tu ne changera jamais.
Il se décala légèrement pour mieux voir sa nouvelle conquête toute génée d'avoir pris la parole.
- Tu disais?!
- Euh!! L'année dernière, j'étais dans la classe du gars, que tu décris. Il est arrivé en fin d'année.
- Et!
- Cette année je le vois plus trop, à peine deux fois,  la première semaine de la rentrée. Depuis cet été, les rumeurs disent qu'il s'est fait repérer par une star du rap et qu'il va bientôt sortir son premier CD et entre temps il enchaîne les concerts. 
Il laissait personne indifférent mais il était vraiment pas bavare, voir insociable.
Jordan avait du mal à croire qu'elle parlait du même gars, du moins sur le fait qu'il soit insociable. Ce jeune rappeur avait plutôt l'air d'être quelqu'un qui amait que toute l'attention soit sur lui. Mais apparemment dans ce lycée, c'était pas le cas.
- Rien d'autre.
- J'en sais pas plus.
- Ok, merci pour ton aide.
Elle lui fit un large sourire, heureuse d'avoir pu rendre service . Jordan avec toutes ces informations fut certain d'une chose: il ne le reverait pas si tôt.
Cette prise de concient, lui foutue un coup au moral.
Il termina son repas avec lassitude et embrassa Nathalie rapidement avant de quitter la table la plus populaire de "Noth Philadelphia".
Jordan passa le reste de sa journée ailleurs, n'étant pas réellement attentif en cours. Cette baisse de régime l'ennuyait, surtout de savoir qui en était la cause. Le pire, c'est qu'il ne savait même pas pourquoi il ressentait tout ça, pour un mec qui l'horripilait au plus au point. A la fin de la journée, il se dit que la fatigue et la fustration de ne pas pouvoir rendre service à Ginna étaient pour beaucoup dans ses sentiments contradictoires à son égard. 
Le soir même il téléphona à la jeune fille.
- Oh! Tu ne la pas vus de la semaine. 
- Je suis désolé, y'a pas grand monde qui le connaît, pour cause qu'il y est de forte chance qu'il ne vienne plus au lycée. De toute façon, étudier dans un lycée privé aussi selectif et compliqué que le miens, en enchaînant, en plus de ça des concerts tous les soirs. C'est normal.
- Humm!! Peut-être que tu à raison.....et dire que j'ai faillis sortir avec ce magnifique rappeur.
- Tu en trouveras d'autre des gars dans son style.
- Non ce mec était unique, nous deux ça aurait été chaud comme la braise!! Mais toi ça t'arrange, hein?!
- Quoi.... de quoi tu parles!!
- C'est toi qui m'a dit, que t'avais pas l'impression de me rendre service. T'as changé d'avis?
- Ah, ça!! Ouai, ouai, je reste sur mes positions.
- Humm! A l'écoute de ta réaction, j'ai pas l'impression que t'avais compris la même chose, je me trompe?
Jordan se sentit soudain oppressé, comme prit en flagrant délit. Mais qu'avait-il réellement à se reprocher.
- J'avais compris la même chose, sauf que j'ai pas tilté toute suite que tu faisais référence à cet épisode.
- Hum!! si tu le dis. Je te sens fatigué mon Jojo et légèrement stressé.
- Ouai, ta raison. Je mange et je vais dormir. 
Du coup je te laisse ma Ginna.
- Ok, repose toi bien mon chéri, je compte bien de t'attirer à nouveau à un concert, dans les prochains jours.
- Non pitié, tout sauf ça!!
Il raccrocha et alla se mettre à table. Il finit sa soirée calmemement avant d'aller se coucher. La reflèxion de Ginna, l'avait bien éblanlé. Il s'était mit
à paniquer sans vraiment savoir pourquoi, il avait eu peur que Ginna se doute de quelque chose! Mais se douter de quoi?! Jordan était incapable de se prononcer.
Le lendemain matin, il se rendit comme tous les jours en cours, dans sa BM noire. La matinée passa rapidement, ainsi que le déjeuner ou il retrouva toute sa petite bande. Certain qu'il  
ne reverait plus le rappeur, il n'était plus dans une optique de recherches constantes.Du coup il fut soulager d'un poids de ne plus penser autant à lui qu'auparavant.
Il quitta son groupe et se rendit à ses deux premiers cours de l'après- midi avant d'avoir droit à sa pause tant mérité. Il prit un chocolat chaud avant de se rendre à son dernier cours de la journée. Sa dernière heure du Jeudi, une heure d'anglais se passa sans accroche. Son prof s'avait capté l'attention des élèves et c'était un vrai plaisir d'étudier avec lui. Jordan savait, qu'avec un prof pareil le diplôme de fin d'étude serait un jeu d'enfant. Lorsque la sonnerie retentit, Mr.Jonhson l'interpella. Avec son ventre bedonnant et sa grosse barbe blanche il ressemblait étrangement au père noël.
- Jordan, mon élève le plus doué, j'arrive enfin à t'intercepter.
- Oui, monsieur? Qu'est ce que je peux faire pour vous?
- L'année dernière, tu te rappelles de Peter.
- Ouai le gars que j'ai parrainer,que j'ai aider en anglais.
- C'est ça, la meilleur idée que j'ai eu ces dernières années. Grace à toi ce petit est passé en classe superieur.
- D'accord Mr.Jonhson mais je vois pas ou vous voulez en venir.
- C'est poutant évident, je veux que tu reitères l'expèrience.
- Monsieur, j'ai vraiment pas le temps cette année. Je risque de ne pas être d'une grande utilité pour la personne concernée.
- Je ne vous le demanderai pas si ce n'était pas urgent. Ce jeune homme à besoin vous. C'est un garçon très talentueux dans sa fillière. Il a du mal dans les matières littéraire et il ne passera pas s'il ne comble pas ses lacunes.
- Mais...
- Tu sais il n'est pas souvent eu lycée, il suit des cours en alternances mais ce n'est pas suffisant.
Tu dois surement te demander pourquoi, Bah! au dernières nouvelles il aurait de hautes respon- sabilités dans le domaine de la musique. Je sais ce n'est pas évident de suivre des cours aussi soutenus que les notre, mais il est vraiment doué dans les matières scientifiques, cependant ça ne suffit pas ici.
- Euh!! Vous avez dit dans le domaine de la musique.
- Oui, dans le rap ou je ne sais quoi. Etant issue d'un milieux beaucoup moins favorisé que celui de la pluspart des élèves ici y comprit toi, il a eu le droit à une bourse d'élèves méritant, l'année dernière. J'ai d'autant plus envie qu'il réussisse, car ça n'a pas été facile pour lui. Après cette longue explication as-tu changé d'avis?    
Le coeur de Jordan c'était mis à battre à toute rompe. Il était fort possible, même certain que ce gars soit Willy, qu'il avait chercher avec achar-nement pendant plusieurs jours. Une sorte de bien-être l'envahie, il était heureux sans pouvoir se l'expliquer.
- Comment....comment s'appelle-t-il?
- Humm! Wilson Philigan.
Jordan était à présent sûre qu'il s'agissait bien du beau rappeur. Willy était le diminutif parfait.
- Ok, je suis partant.
Les yeux de Mr.Jonhson s'illuminèrent.
- Je n'en attendais pas moins de ta part. Mais, c'est pas un garçon facile il aura du mal à baisser sa garde mais quand on le connaît c'est un chouette môme. Je l'ai eu le dernier trimestre de l'année dernière. Il a du mal à supporter le réglement, mais si on le prend par le bon bout, y a un truc à faire avec lui. Je dois te l'avouer vous n'avez rien en commun, mais je pense que c'est ce qui fait que ça marchera. Tu n'es pas de mon avis.
-Sans doute!
Jordan n'était pas convaincu, même s'il avait vraiment envie de le revoir, cette confrontation, Il l'apréhendait. 
- Reviens dans une heure, il sera là. Tiens je te laisse les clefs, mais n'oublis pas de les rendre à la concierge.
Le professeur quitta la salle avec sa marche en   canard et Jordan se retrouva seul. Pendant une heure il tua le temps comme il put et à 18h pile il était au lieu de rendez-vous.
L'attente fut interminable, 10 minutes, puis 20, puis 30. Jordan n'en pouvait plus, il était a limitte du non retour. Après 50 minutes d'attente, plus énervé que jamis il se leva, se dirigea vers la porte et l'ouvrit comme un forçonné. Il vit et sentit alors le corps du jeune homme à quelques milimètre du siens. Toujours la main sur la porte, il sentit le souffle chaud du garçon sur sa lèvre superieure. Il remarqua que  Willy avait trois bon centimètres de plus que lui -lui tournait autour de 1m76- et que ses yeux sa bouche et sa peau le captivait toujours autant. Sa poitrine touchait à peine la sienne et se léger rapprochement lui proccurait déjà des chaleures infernales. Willy rapprocha son visage lentement du sien et l'arrêta à quelques milimètres de sa bouche. Leurs lèvres se frolaient presque.
Jordan crut un instant qu'il allait l'embrasser et cette idée ne l'ecoeura pas plus que ça, la preuve: il était incapable de se reculer.
- Tu te pousse ou je te tire de là.
Sa voix chaude et carismatique et son souffle régulier qu'il sentait sur ses lèvres le transportait littéralement.
-.....Willy.......
Jordan vit le visage du rappeur se reculer et sa main pousser son corps qui faisait barrage. Il  appuya  le siens, à l'allure athlétique un peu plus loin sur une table et orbserva à sa guise son nouveau professeur en face de lui.
- Comment tu connais mon nom, je ne me souviens 
pas te l'avoir donné.
- Et.....bien.....
- Je vais pas t'écouter balancer un mot toute les 5 secondes. Je suis venus pour bosser, bossons!!
         ______________________________


ça été long mais voilà le second chapitre!!!!!

Par historyshare - Publié dans : Heart's flow
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Mercredi 23 janvier 3 23 /01 /Jan 18:28

                                                                  490539145.jpg
Un hommage à Heath Ledger, un acteur excep-
 tionnel qui est parti trop tôt. Je pense notamment à  brokeback mountain, comment ne pas penser à ce film mythique, ou il joue à merveille.Voilà, je trouve que sa mort est une tragédie, en particulier pour le cinéma. Comme quoi on est peu de chose!

PS: Perri et tous mes lecteurs, je suis dsl pour les fautes. C'est vraiment pas mon truc l'orthographe, surtout quand j'écris vite et tard le soir , j'oublies souvent de me relire avant de poster le chapitre.
Mais je vous promets de faire un effort. Et si vous n'avez pas encore vu brokeback mountain, courrez le voir; pour une fois qu'il y a un film dédié à une histoire d'amour entre 2 hommes.
Par historyshare - Publié dans : notes de l'auteur
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Vendredi 18 janvier 5 18 /01 /Jan 21:59


                    felipedylon.jpg
Le son était à son maximum, la foule était surexcitée.
La plupart, afro-américains, dançait au rythme du son, balançant leur bras de façon sincronisés, emporté par les flows que débitait le rapeur sur scène. Le show dura quelques minutes avant, que l'on annonce un entracte de quelques secondes.
- Alors comment t'as trouvé, Mac doble U(à prononcer en english).
- Tu sais ce que je pense du rap. Bah, ça n'a pas changé! Ils chantent que pour dire des conneries, si c'est ça, la musique d'aujourd'hui.....
- Moins fort, si les mecs t'entendent, déjà qu'on est les rares blancs de la salle, on est sûre de se faire buter.
- Ouai, mais faut bien que quelqu'un leur dises que leur zic c'est de la merde!
Ginna désespérait. Elle croyait pourvoir le faire changer d'avis, pour lui faire partager se qu'elle aimait. Mais c'était peine perdu, Jordan n'aimait pas du tout le rap; lui c'était un fils du rock. Et c'était pas près de changer. C'était surement l'une des raisons pour lesquelles ils avaient cassé, il y a 3 ans de ça. En fait, leur amitié datait de bien plus longtemps. Ils se connaissaient depuis l'école primaire, mais n'avaient franchi le stade de plus que des amis, quand fin de 4ème. Le couple n'avait pas durer longtemps mais leur amitié c'était consolidée après cette expérience. Depuis, chacun avait son petit-ami ou sa copine, et il ne demeurait entre eux qu'une super relation amicale.
Ginna trouvait que Jordan n'avait pas complète-
ment tord, certains rap étaient vraiment dur, comme celui de Mc Doble U; Limitte aucun respect mais c'était pas que ça le rap.Il suffisait d'entendre et de voir l'artiste de la seconde partie: W.Armor(armé)
- Attends de voir le mec qui arrive.
- Je préférais aller boire un truc au bar,là!
- Restes encore un peu, écoutes le gars qui arrive.
Je l'adore de trop.
Jordan jetta un oeil sur la scène qui était retombée dans le noire complet et qui laissait échapper des quantités de fumées luminescentes. Une fois ce nuage de fumée dissipé,  des fixations en hauteur diffusant des néons bleus, éclairèrent la scène, et Jordan aperçut une silouhette, la tête baissée,        
bougeant en rythme  avec les premières mesures du morceau. Lorsque le gars sur scène, toujours la tête baissée, entama les première notes, la foule devint histérique (sutout les filles). Après quelques  
secondes d'intro, il débuta le refrain et il se mit à se déhancher sur toute la longueur de la scène. 
Jordan fût tout suite captivé par ce mec qui ne ressemblait à aucun autre. Tout d'abord, c'était le plus jeune de tous ceux qui l'avaient précédé. Jordan estimait qu'il devait avoir autour de 17 ans. Même dans le rap, ça devait être assez précoce. 
Le style vestimentaire différait quelque peu lui aussi. A part la casquette retournée, qui laissait      échapper  quelques mèches rebelles et le collier  bling bling traditionnel, il ne portait pas de baggi, juste un jeans assez large, très class, avec des plis très ordonnés au bas des chevilles. Il avait de larges baskets nike montantes et un blouson façon doudoune avec une capuche en fourruche, tous ça disposés sur un simple t-shirt blanc.Il avait le style rappeur mais en beaucoup plus class.
Sa voix suave et grave avait conquis la foule et Jordan devait avouer, qu'il dégageait une forte impression, d'autant plus que les paroles de sa sing avait plus de sens que toutes celles qu'il avait entendu tout au long de la soirée, en clair il parlait de tous les problèmes que l'on rencontrait en vivant dans un gettho, mais qu'au final se serait l'union qui ferait la force, car le gettho c'était un puits d'amour et d'amitié.....etc.
 Même la musiqualité était bien meilleur qu'il n'aurait pensé. Une musique très rythmique et combiner avec un fond de sonorité semblable à de l'éléctronique. Au final, tout le monde trouvait son compte (sauf ceux qui detestaient le rap et l'électro). Jordan trouva que le mariage de ces deux genres musicaux n'était pas si mal.
Le jeune rappeur croisa le regard de Jordan qui était tout proche de la scène, lui fit un sourire que Jordan sentit toute suite comme ironique. Cette petite attention le rendit toute chose, il sentit que ses joues c'étaient légèrement colorées. Mais il finit par se questionner quand à la raison de cette soudaine marque d'attention. Il n'eu pas l'occasion d'y réfléchir bien longtemps que Mister W.Armor empoignait la main de Ginna et la hissait sur la scène. Elle criait comme une folle tandis qu'il 
l'attirait contre lui. Puis s'entama une dance très chaude au rythme des dernières mesures du morceau. Tout le monde était surexité par ce soudain rapprochement et seul Jordan restait choqué au plus au point. Il n'avait jamais vu Ginna dancé aussi collé-serré avec un mec, même pas avec lui. La musique se termina sur une inovation du publique. Il remercia la foule et embrassa Ginna sur la joue, elle faillit tomber sous le choc.
Elle redecendit complètement sous le charme avec un air niait.
- Waaaaaaaaahhhhhhh!
- J'ai vu ça....
Elle prit sa main et le tira à travers la foule.
- Ou on va?
- Dans sa loge, je suis trop exitée.
près avoir quitté la salle principale il longèrent un
 long couloire, éclairé légèrement par des spotes de lumière, disposés un peu partout.
- Alors ce mec est géniale, non?!
- Ouai..... je le trouve un peu jeune. Il ressemble pas vraiment à tes autres rappeurs.
- Oh, il est trop beau. Il dance trop bien....!!!
- Peut-être, mais ce gars est franchement bizarre, il m'a fait un sourire. On aurait dit qu'il se foutait de ma gueule.
- T'as dû réver, il ne mattait que moi!
- Non serieux, ce gars j'ai l'impression que je l'ai déjà vu!
- Ca! ça ne m'étonne pas.
- Ah bon!
Elle s'arrêta un instant, le regarda fixement comme si elle s'apprétait à lui dire quelque chose de grave.
- Ce dieu vivant, Il est dans le même lycée que toi.
Je te l'ai déjà dit mais tu t'en foutais complètement, alors j'ai pas insisté.
Jordan était abasourdi par la nouvelle que venait de lui balancer sa meilleur amie.
- Comment ça se fait....
- Eh, oui dans ton lycée, y a pas que des bourges et des friqués. Je pensais que tu jugeais pas les gens, j'avais tord!?
- C'est pas ce que .....
- Alors, qu'est ce que t'allais dire.
-..........
- Ouai, tu fais bien de la fermer. Aller dépêches toi, ils va pas m'attendre toute la soirée se bô goss!   
Après avoir cherché pendant quelques minutes, ils trouvèrent la loge tant convoitée.
Ginna rassembla son courage et fit un petit exercice de relaxation, puis frappa. Le silence se fit.
- Entrez!
Ils pénétrèrent dans une pièce spatieuse dans laquelle était installée un canapé, un bureau,
quelques chaises et un petit frigot. Le jeune garçon était assis près d'un homme qui lui faisait signer des papiers. Jordan remarqua qu'il n'avait plus sa casquette et que ses boucles soyeuses d'un châtain clair, reflétant des boucles dorées, tombaient sur son front de façon désordonnées.
Ses yeux verts, bleu-turquoise etaient magnifiques et sa peau métissée les mettait très bien en valeur. Il était clair que ce gars ne devait pas avoir trop de  problèmes avec les filles.
- Ma danseuse!
- Désolé, on a mis un peu de temps.
- Non, tkt de toute façon fallait je règle un truc avant. Sinon le show vous à plus?
- T'étais parfait, ton rap c'est une turie!
- Attention! Je vais avoir la grosse tête si tu continues.
Il  jeta un coup d'oeil vers Jordan qui ne soufflait   
mots depuis son entrée dans la salle ,et son sourire ironique refit apparition.
 - T'es pas le président de mon lycée, toi?
Jordan fût perturbé par cette soudaine accusation.
- Ou....ouai.
- Je pensais pas que t'étais le genre de keum à traîner dans des concerts de rap.
- C'est pas le genre, en faite, il m'accompagne juste.
Il fixa quelques secondes Ginna. A voir ces yeux, Jordan comprit qu'il était interessé. Puis son regard glissa de nouveau sur lui.
- Vous êtes ensemble?
Non, non c'est juste un pote!!! Je suis libre comme l'air.
Ca c'était un mensonge pensa Jordan, elle sortait depuis peu avec un de ses potes, Jim, qu'il lui avait présenté. Voilà un mec de plus qui allait être bientôt cocu.
- Ginna t'oublis...
Elle lui donna un gros coup de coude et siffla entre ses dents.
- Ferme là je t'en prie!
Jordan se massait le ventre énergiquemment   lorsqu'il le vit s'approcher très près d'elle et l'enlacer par la taille.
- Tu sais, je kiffe trop les jolies portoricaines dans ton genre. Je me trompe?
- Métissée plutôt, mais j'ai des origines porto-ricaines. Ca me flatte que sa te plaise W.Armor.
-  Coquine en plus de ça, tu me chauffe là! Et toutes les jolies filles dans ton genre m'appelle Willy.
Il approcha ses lèvres délicatement et les déposa sur les siennes. Le baiser devint toute suite plus profond et sensuel. Jordan était de plus en plus mal à l'aise. Il détestait ce genre de gars, baratineur avec les filles. Ce gars n'était pas sérieux, c'etait évident, et ça l'énervait que Ginna puisse tomber dans les bras d'un mec pareil. Ce Genre de mecs 
pouvait réellement étudier dans un lycée comme:
" High school north Philadelphia".
- Je voudrai pas vous déranger mais....
- Il va nous faire chier longtemps le président!
- T'es qui toi pour....
- Pas la peine de t'excité le blanc bec, Je me barre de toute façon. Ok ma belle, passe ton number!
- ptit problème, j'ai une nouvelle puce, j'ai pas encore mon nouveau numéro, mais lui il l'aura.
Elle pointa Jordan du doigt.
- Ton pote va peut-être servir à quelque chose, finalement.
Jordan préféra se taire et fixa ce rappeur prétentieux qui le traitait de façon insignifiante.
Il lachâ Ginna récupéra sa casquette qu'il replaça 
de la même façon et s'apprêta à partir, suivit du gros baraqué black qui lui servait de porte document. Une fois arrivé à la hauteur de Jordan il s'arrêta.
- On se revoit au lycée, Président! Enfin si je traîne par là.
Il mima un baiser de ces lèvres roses bonbons et Jordan fût à la fois énervé et troublé par se geste narquois. Ils sortirent de la pièce et Jordan alla rejoindre Ginna qui avait les yeux pétillants.
  - Ce mec magnifique m'a embrassé, j'ai l'impression d'avoir atterri sur mars!
- Je ne sais pas ce que tu lui trouves, Il est d'un prétentieux! Tu mérite mieux qu'un gars dans dans son genre!
- Tu peux pas comprendre, Jojo. Les filles sont attirées par les mauvais garçons et ça toujours été comme ça. Et lui, il est irresistible.
A cette réflèxion, il ne pût s'enpêcher de repenser à sa peau caféinée, à ses cheuveux soyeux et ses yeux hipnotisants. Il chassa bien vite ses pensées et sortit de cette piece précédé par Ginna.
- T'as interêt à transmettre mon numéro ou je te tue.
En plus j'ai plus le temps d'essayer de l'apercevoir
 à votre lycée, de toute façon je l'ai jamais vu la-bas, donc je n'ai que toi!
- Moi qui croyais que tu venais aussi souvent pour moi ou pour Jim et je constate que c'est pour ce blaireau.
- Jim est un gros macho, c'était prévu depuis longtemps que je le largue. 
- Je te comprends pas ma fille!
- Alors ce numéro!
- Ouai, ouai! Même si j'ai encore du mal à croire qu'on est dans le même lycée, si je le croise je le lui donnerai.
Elle lui sauta au cou et l'embrassa chaleureusement
- Merci,merci,merci!!!!
- J'ai pas l'impression te rendre un service, moi!
- J'ai pas non plus l'intention de me marier, fait pas cette tronche!! Mais ce baiser m'a donner l'eau à la bouche.
Suivant cette remarque, Jordan repensa malgré lui à la bouche rosée du dénommer Willy. Ca lui fit froid dans le dos la façon dont laquelle cette envie soudaine de goûter a ses lèvres était apparue. Il se força à ne plus y penser et racconpagna Ginna avant de rentrer chez lui. Il se demanda tout au long de la soirée quand et dans quelle circontance, il reverrait le nouveau coup de coeur de Ginna, qui de plus, ne l'avait pas laisser indifferent. Ce gars l'agaçait autant qu'il le captivait. C'était une gande première pour Jordan de ne pas savoir exactement ce qu'il ressentait pour quelqu'un. D'ailleurs si ce n'était pas pour sa Ginna, il préférait ne plus le revoir de si tôt.               __________________

Voilà pour ce premier chapitre!!!
Mon interêt dans cette histoire, c'est de montrer qu'au delà des différences et des jugements, il peut se cacher un amour très profond et sincère.
Ils en auront des difficultés à  surmonter (enfin si j'arrive à créer des situation propices) et vous verez s'ils arriveront à les affronter ou pas!!!^^







Par historyshare - Publié dans : Heart's flow
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires

Présentation

  • : Le blog de historyshare
  • Le blog de historyshare
  • : Divers
  • : Bienvenu(e)s à tous.Mes story feront en grande partie état de relations homosexuelles et donc contiendront des propos adultes.Les mineurs et les peu ouvert d'esprit je vous conseille fortement de passer votre chemin.Sur ce bonne lecture!!
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • historyshare
  • Le blog de historyshare
  • Femme
  • 26/02/1989
  • Fan de yoai ,je me suis dis qu'il serai peut-être temps d'écrire mes fics!! EN ESPERANT QUE MES FICS NE SERONT PAS PLAGIEES, JE VOUS FAIS COMFIANCE!!!

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus